Bug du soir Bonsoir. :P

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mitix
  • 188 message(s)
02 Fév 2015, 02:54
Avez vous déjà eu des bugs graphiques ?

Je crois que c'est mon premier, le jeu a planté après ça... ^^

En plus j'allais jongler un peu...

Image
Encore jamais vu ce bug, par contre depuis la dernière MAJ y a masse de bug ....
Moi j'ai eu pire hier soir, je matais le match d'un ami, t'avais la flèche rouge adverse qui partait du coin supérieur droit pour pointer les créatures ( et non du héros ^^ )
Ça c'est le début ...
Ensuite , je fais quelques matchs en classé, je gagne 2 matchs me faisant passer du rang 18-1* au rang 18-3*, j'aborde donc mon 3ème match contre voleur , à deux tours du letal, l'appli me jette, je relance direct le jeu... Et là aucune reconnection au match, je ne perds pas mon étoile, (ma quête paladin était à 4/5)
Je relance une partie contre shaman, la je gagne, l'animation de la victoire met du temps à arriver , ça n'affiche rien, ma quête paladin reste bloquée a 4 victoires sur 5 et pire je ne gagne aucune étoile, je reste au rang 18-3* ...
Dym
  • 221 message(s)
02 Fév 2015, 15:51
Citation de Gaara92iMoi j'ai eu pire hier soir, je matais le match d'un ami, t'avais la flèche rouge adverse qui partait du coin supérieur droit pour pointer les créatures ( et non du héros ^^ )
Ça c'est le début ...
Ensuite , je fais quelques matchs en classé, je gagne 2 matchs me faisant passer du rang 18-1* au rang 18-3*, j'aborde donc mon 3ème match contre voleur , à deux tours du letal, l'appli me jette, je relance direct le jeu... Et là aucune reconnection au match, je ne perds pas mon étoile, (ma quête paladin était à 4/5)
Je relance une partie contre shaman, la je gagne, l'animation de la victoire met du temps à arriver , ça n'affiche rien, ma quête paladin reste bloquée a 4 victoires sur 5 et pire je ne gagne aucune étoile, je reste au rang 18-3* ...

lol (désolé) encore un coup des singes Blizzard...
Bananaze
  • 3582 message(s)
02 Fév 2015, 17:23
Citation de Gaara92il'appli me jette, je relance direct le jeu... Et là aucune reconnection au match, je ne perds pas mon étoile, (ma quête paladin était à 4/5)

Oui ça m'est arrivé une fois.
J'étais plutot triste, je suis parti me coucher direct après cette série de bugs :'(
Goyant
  • 3259 message(s)
02 Fév 2015, 20:32
Oula,c'est bizarre tout ca

Retour vers Discussion générale