Citation de Gaara92iMoi j'ai eu pire hier soir, je matais le match d'un ami, t'avais la flèche rouge adverse qui partait du coin supérieur droit pour pointer les créatures ( et non du héros ^^ )
Ça c'est le début ...
Ensuite , je fais quelques matchs en classé, je gagne 2 matchs me faisant passer du rang 18-1* au rang 18-3*, j'aborde donc mon 3ème match contre voleur , à deux tours du letal, l'appli me jette, je relance direct le jeu... Et là aucune reconnection au match, je ne perds pas mon étoile, (ma quête paladin était à 4/5)
Je relance une partie contre shaman, la je gagne, l'animation de la victoire met du temps à arriver , ça n'affiche rien, ma quête paladin reste bloquée a 4 victoires sur 5 et pire je ne gagne aucune étoile, je reste au rang 18-3* ...
Citation de Gaara92il'appli me jette, je relance direct le jeu... Et là aucune reconnection au match, je ne perds pas mon étoile, (ma quête paladin était à 4/5)
Je relance une partie contre shaman, la je gagne, l'animation de la victoire met du temps à arriver , ça n'affiche rien, ma quête paladin reste bloquée a 4 victoires sur 5 et pire je ne gagne aucune étoile, je reste au rang 18-3* ...
- 188 message(s)
02 Fév 2015, 02:54Grade Argent
Je crois que c'est mon premier, le jeu a planté après ça... ^^
En plus j'allais jongler un peu...