bug des cartes des modes aventure

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,
j'ai un gros bug :
je me connecte et tous mes decks contenant des cartes naxramas et mont rochenoire ne peuvent plus être jouées !!
de plus mes aventures que j'ai acheté il y a fort longtemps sont vierge comme si je les avaient jamais acheter !
ça vous es déjà arrivé ?
j'attend demain avant de contacter blizzard !
Tu as la preuves que t'a les extensions? Sinon sa vas se compliquer ^^ . Limite ils verront l'achat sur ton compte si ta payer avec des billets. Par contre si ta buy en gold et tu joues depuis pas mal de temps , l'historique des achats vas être long et donc sa prendras plus de temps. Limite dans 8h --> 2 jours et tu pourras avoir un retour à la normal.
oui j'ai les preuves heureusement j'ai acheter avec ma cb !
en plus on voit les cartes (genre taurissan) etc dans mes listes des decks mais elle sont pas ds ma collection !
c'est blizzard quand même ! mdr
j'ai que goblin et gnome je me met en mode deck à l'ancienne !
apparemment je suis pas le seul : une annonce de blizzard plus une réponse à ma requête confirme que c'est passager ; apparemment initialiser le mot de passe permet de régler le problème pour certain !
Bonjour,

Je vous contacte à propos d'un souci rencontré dans Hearthstone.

Je vous rassure cela n'est qu'un bug passagé et vous n'avez rien perdu. Vous devriez à nouveau avoir accès à Naxxramas

N'hésitez pas à réinitialiser le mot de passe du compte pour forcer son rafraîchissement.

Je vous souhaite une très bonne journée :)

Nysesul
Service Clientèle
Blizzard Entertainment

Retour vers Discussion générale