Je joue à hs sur pc, et sur mobile avec IOS. Depuis quelques maj, après chaque nouvelle extension et nouveaux patchs, l’application télécharge des données avant de lancer. En général, ce téléchargement ne s’effectue que la première fois qu’on lance le jeu après la maj. En revanche, depuis le dernier patch qui lance la nouvelle extension, ce téléchargement s’effectue à chaque fois que je lance le jeu. Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Est ce que vous avez des infos à ce sujet ou si le probleme a été remonté chez blibli ? Merci d’avance pour vos retours bon jeu à tous
Salut, depuis peu maintenant le jeu peut télécharger les données pendant qu'on joue, est-ce que c'est ce type de téléchargement qui est permanent, ou bien c'est un téléchargement classique (càd un simple écran de téléchargement) ?
Si c'est un téléchargement en jeu, est-ce que tu ne quittes pas le jeu avant sa fin ? Ça expliquerait pourquoi il se lance à chaque redémarrage de ton jeu ^^
Tu peux aussi vérifier si ton espace de stockage n'est pas saturé, que tu n'as pas de problèmes de réseau (ce qui pourrai empêcher un téléchargement correct) ou encore qu'une application tierce n'écraserait pas tes données (ce dont je doute).
Si tout ça ne fonctionne pas, tu peux toujours essayer de réinstaller complètement le jeu, ou du moins de vider son cache :)
J'ai le même problème. Le jeu charge avant de se lancer. J'ai essayer de résoudre le problème en désinstallant et réinstallant mais le problème est toujours là. Il semblerait que ce soit un bug.
Salut, Le problème persiste toujours, iPhone ,iPad même problème. Le jeu ce recharge chaque fois que l’on ferme l’appli,par contre si l’ont réduit simplement à la prochaine ouverture du jeu lancement classique sans cette attente. Est-ce pareil sur androïd ?
Bon beh.... l’extension est sortie mais le beug et toujours présent :-(. Pas de correctifs en vue pas news a ce sujet en plus c’est vraiment les appareils mobiles Apple qui sont viser (iPhone et iPad) car sur MacBook ou iMac il y a aucun souci tous fonctionnent correctement et sous androïd aussi. C’est bizarre et peu décevant de là part de Blizzard. Au fait avait remarqué que l’annimation des cartes dorées n’est plus présente? Je parle sur iPhone et iPad ou c’est que chez moi.
- 18 message(s)
21 Juil 2018, 19:46Grade Bronze
Je joue à hs sur pc, et sur mobile avec IOS. Depuis quelques maj, après chaque nouvelle extension et nouveaux patchs, l’application télécharge des données avant de lancer. En général, ce téléchargement ne s’effectue que la première fois qu’on lance le jeu après la maj.
En revanche, depuis le dernier patch qui lance la nouvelle extension, ce téléchargement s’effectue à chaque fois que je lance le jeu.
Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Est ce que vous avez des infos à ce sujet ou si le probleme a été remonté chez blibli ?
Merci d’avance pour vos retours bon jeu à tous