Vous avez surement déjà eu ce bug (ou peut-être que non), mais je vous le cite quand même.
Bonjour,
Vos connaissez surement cette carte là :
Moi aussi, et je pense plus que vous. Il me manquait plus que 2PTS pour tuer mon adversaire (c'était un Hunt), je joue cette carte (car elle lui copie son pouvoir).
Que dalle ! Mon PH n'a pas été modifié ! Mais qu'est-ce ? Me serais fais-je voler ? JE CRIS AU SCANDALE (lol)
Si tu as lancé ton pouvoir héroique avant, il est possible que cela ne fonctionne pas. En effet il est écrit "copie" pas "remplace", et bien que je sache que remplacer te permet de ré-utiliser le pouvoir héroïque, je ne sais pas si copier le permet. Si tu ne l'as pas utilisé, c'est bel et bien un bug ^^
T'as rééssayé de rejouer la carte ? Si tu veux, tu peux m'ajouter en ami, on fait des decks spéciaux avec des classes différentes et on regarde si l'effet de la carte fonctionne bien ou pas ;)
- 289 message(s)
30 Août 2015, 16:32Grade Argent
Bonjour,
Vos connaissez surement cette carte là :
Moi aussi, et je pense plus que vous. Il me manquait plus que 2PTS pour tuer mon adversaire (c'était un Hunt), je joue cette carte (car elle lui copie son pouvoir).
Que dalle ! Mon PH n'a pas été modifié ! Mais qu'est-ce ? Me serais fais-je voler ? JE CRIS AU SCANDALE (lol)
M'enfin, vous aussi ça vous est arrivé :p ?