Bonjour à toutes et à tous. J'ai un probléme avec l'Antre du Wyrm de Givre, la dernière aile de Naxxramas. Samedi dernier, j'avais économisé assez pour enfin me l'acheter.... et là, je reçois un message disant "échec de l'autorisation, veuillez réessayer plus tard". J'ai réessayé quelques fois au cours de la soirée, puis j'ai laissé tomber. Mais ce soir, j'ai essayé à nouveau, j'ai eu le même message, mais cette fois-ci, les 700 pièces d'or ont étés débitées de mon compt. Est-ce que vous savez si c'est déjà arrivé et comment régler le probléme?
Pour ma part voulant acheter le première aile hier soir, impossible également de valider la transaction tout au long de la soirée. Par contre j'ai toujours mes 700po (heureusement).
Si le po ont ete débitées as tu ete voir dans aventures si tu as maintenant la clé pour l aile ?? Dans le cas contraire idem... Requête support joueur.
Essayez de voir sur les topics officiel du jeux ou contactez blizzard au début de son lancement ceux qui avait mis de l'argent réel ou des PO avait aussi eut des problémes de piécettes non débités..L0 sa va ..OU alors d'ailes payée mais comptes bien débitées.
Je confirme j'étais l'un des premiers à reporter le souci ici ! Je n'avais pas eu accès a l'aile pendant une semaine facile. Bon vu que je faisais partie d'un pool de joueurs importants à avoir eu le souci...Blizzard a réglé le souci par vagues. Contactes le support dans un premier temps, tu peux aussi aller voir sur le forum BliBli associé voir s'il reste des way Of solution. Regarde également sous ton compte dans l'historique des achats si tu vois bien la trace d'achat de l'aile :)
J'ai déco/reco deux fois, une fois ça m'a rendu mes po, mais elles ont disparues après ^^' Et j'ai acheté un paquet, y'a que Naxx qui bugue... Mais je vais essayer d'éteindre mon ordi.
Pour Blibli, je verrais après, mais je sais pas trop comment on les contacte ^^'
Au cas ou ,bien que cette solution ne marche qu'en option avec l'argent réel. Essaie d'aller dans l'onglet arénes histoire de faire semblant d'en lancer une. Il m'arrive dés fois aprés un achat de paquet en agent réel que la mention de paiement n'as pas était retenue par blizzard.Alors que les paquets sont bien disponible à 'louverture. Et dés que je clique sur le bouton arénes.Hop j'ai une fentre achat effectué issue de mes booster qui appraissent.
Apparemment ce problème est arrivé a beaucoup de monde ces derniers temps. Cela doit être un bug lié à Blizzard, les contacter est donc la meilleur solution.
- 129 message(s)
16 Fév 2015, 23:44Grade Bronze