Bonjour à tous! Depuis les débuts d'hearthstone, j'ai toujours le même problème... Je m'explique. Les cartes dorées n'affichent pas les animations, la pièce également et parfois lorsqu'un serviteur balance un cri de guerre avec des dégats (genre le Bombardier fou) il y a un magnifique point rose qui apparait. C'est un peu pénible mais je m'y suis habitué. Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de me faire part de vos quelconques solutions :) Merci!
J'ai déjà essayer effectivement mais rien n'y fait :/ mais bon, on s'y fait! Précision: je suis en qualité "moyenne" car lorsque je me mets en "haute qualité" j'ai un splendide écran rose !
- 70 message(s)
04 Août 2014, 16:33Grade Bronze
Depuis les débuts d'hearthstone, j'ai toujours le même problème... Je m'explique. Les cartes dorées n'affichent pas les animations, la pièce également et parfois lorsqu'un serviteur balance un cri de guerre avec des dégats (genre le Bombardier fou ) il y a un magnifique point rose qui apparait.
C'est un peu pénible mais je m'y suis habitué.
Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de me faire part de vos quelconques solutions :)
Merci!