Je sais que débugger un logiciel est parfois compliqué , mais là j'ai vraiment besoin d'aide ! Soudainement , auourd'hui , dimanche 12 novembre , Battle.net a planté en beauté ( il disait en permanence avoir démarré HS alors que celui-ci ne démarrait pas ... ) . J'ai donc tenté la déconnexion , reconnexion et tout le bordel , mais que dalle . Alors , j'ai désinstallé puis réinstallé battle.net ... Mais là , dès son démarrage , à la page d'accueuil , il plante !
Youpi ! Je désinstalle donc HS et battle.net en me disant : table rase , ça devrait passer . Mais ce serait trop beau ! Nada .... Il le fait le même coup ...
Et je fais COMMENT , maintenant ???
Si quelqu'un a une idée , une mince suggestion , par pitié qu'il la fasse sur ce topic ;)
- 1102 message(s)
12 Nov 2017, 10:51Grade Or
Je sais que débugger un logiciel est parfois compliqué , mais là j'ai vraiment besoin d'aide !
Soudainement , auourd'hui , dimanche 12 novembre , Battle.net a planté en beauté ( il disait en permanence avoir démarré HS alors que celui-ci ne démarrait pas ... ) . J'ai donc tenté la déconnexion , reconnexion et tout le bordel , mais que dalle . Alors , j'ai désinstallé puis réinstallé battle.net ... Mais là , dès son démarrage , à la page d'accueuil , il plante !
Youpi ! Je désinstalle donc HS et battle.net en me disant : table rase , ça devrait passer . Mais ce serait trop beau ! Nada .... Il le fait le même coup ...
Et je fais COMMENT , maintenant ???
Si quelqu'un a une idée , une mince suggestion , par pitié qu'il la fasse sur ce topic ;)