Bug avec Jeeves

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

heroe
  • 17 message(s)
20 Avr 2015, 21:09
Bonjour, j'ai découvert un bug avec Jeeves.

Mon adversaire n'avait plus de carte dans son deck et 2 cartes dans sa main. Je joue Jeeves , la pièce détachée du camouflage sur Jeeves et un Bloc de glace . J'ose lancer un "Bien Jouer" à l'adversaire en me disant qu'il ne tuera pas Jeeves et qu'il va mourir de fatigue à la fin de son tour.

J'ai perdu une occasion de me taire !! L'adversaire joue sans tuer Jeeves et à la fin du tour, le pouvoir de Jeeves ne s'est pas activé. :(

Pour résumer le bug :
Si un joueur n'a plus de cartes dans son deck, le pouvoir de Jeeves ne s'active pas. :(

Franchement je suis un peu dégoûté car j'avais fais un deck spécial pour gagner de cette façon...
Zherdow
  • 588 message(s)
20 Avr 2015, 21:20
Effectivement c'est un bug.. Desolé pour ton match :\
Naobool
  • 515 message(s)
20 Avr 2015, 22:14
Moi ça j'ai déjà perdu a cause ça (de mes jeeves)Et je pensais que tu allais évoquer ce qui m'était arrivé en guerrier fatigue (match-up défavorable contre prêtre !)mon adversaire a bien sur un avantage carte grâce au vols d'esprit et avait encore des cartes dans la mains, c'était a mon tour je ne pensais pas avoir perdu vu que j'avais encore 28 PV (oui avec l'armure je tenait bien la fatigue qui avait déjà commencé depuis 4 tours pour moi!) je n'avais pas de cartes dans ma main ni dans mon deck j'avais mes deux jeeves qui était déjà sur le board j'ai Armor-Up et j'ai fait fin de tour ,je pensais survivre et en fait non ,j'ai pioché une bonne quinzaine de "cartes fatigues" et je suis mort avec pas mal de PV en moins!
Salut ! Alors concernant Jeeves, je pense pas que ce soit un bug, si on lit bien la carte le gametext dit : "pioche jusqu'à avoir 3 cartes". Or vu que l'adversaire n'a plus de cartes dans son deck il ne peut pas se retrouver avec 3 cartes en main donc là deux possibilités : soit il pioche des cartes de fatigue à l'infini soit il ne pioche pas du tout puisqu'il ne peut pas avoir les fameuses 3 cartes en main, et c'est tout simplement la deuxième possibilité qui a été retenu par Blizzard.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses, que quelqu'un confirme ou me contredise ^^
Warcha
  • 146 message(s)
21 Avr 2015, 10:01
Je pense que c'est pas un bug, comme le Saccageur gangrené , qui ne meule pas à la fin de ton deck.
Oui c'est effectivement ce que dit Zecaramel ;)
S'ils avaient laissé la première option, on aurait eu un gros problème car il aurait suffit de lacher jeeves en camouflé en fin de partie et win :D
heroe
  • 17 message(s)
21 Avr 2015, 18:45
Citation de SupertriskelPourtant :
https://www.youtube.com/watch?v=2N2DSQYiW6I

Oui pour moi, c'est un bug puisque le Recousue ne pioche que 3 fois par Jeeves.
Bizarre, j'en viendrais presque à croire que c'est voulu que Jeeves ne fonctionne pas de la même façon en aventure qu'en partie x)
Je doute d'un bug vu le gametext mais c'est pas impossible non plus.

Retour vers Discussion générale