Bonjour, récemment mon jeu bugais un peu et aujourd’hui quand j'ai voulu lancer le jeu cela me met : "The Game crashed. The crash report folder named 2018-08-13_125620 next to game executable It would be great if you'd send it to the developer of the game" voila ce que sa me dit, je suis sous windows 7
Salut. Je viens d'essayer de le lancer et tout s'est déroulé correctement.
Tu devrais peut-être essayer d'aller dans les paramètres Hearthstone pour "vérifier et réparer". Si ce n'est toujours pas bon, essaye de rechercher les mises à jour. Et si ça ne l'est toujours pas, bah... je crois qu'il va falloir le réinstaller.
Quand tu es sur la fenêtre de l'application ''Blizzard Battle.net'' et que Hearthstone est ''sélectionné'', juste au-dessus des bannières d'info que tu peux faire défiler, tu as ''options''. Tu cliques sur la petite flèche à côté, et dans le menu déroulant qu'il te propose tu cliques sur ''vérifier et réparer''. J'espère avoir été assez clair. ^^
- 2 message(s)
13 Août 2018, 11:59Grade Bronze
The crash report folder named 2018-08-13_125620 next to game executable
It would be great if you'd send it to the developer of the game" voila ce que sa me dit, je suis sous windows 7