Bug animations des cartes dorées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gum
  • 81 message(s)
05 Août 2018, 20:15
Bonjour, je suis sur tablette et mes cartes dorée ne s’animent plus, je pense qu’il en est de meme pour les héros, je viens de me battre contre un Arthas au fond très sombre... un conseil? Merci d’avance!
Pareil pour moi
Mais sur le pc aucun problème
J’ai desinstallé le jeu sur tablette et re installé mais rien de mieux
Qui a le même problème ?
Wookman
  • 1905 message(s)
10 Août 2018, 11:20
Salut ^^

Moi de mon côté ça fonctionne, ma tablette est sous Android, et vous ?
Je crois savoir d'où ça vient car j'ai eu le cas sur tel également: c'est parce que tu dois jouer avec la version d'hearthstone téléchargée via Amazon Appstore.
Il faut la désinstaller et réinstaller la version disponible sous google play ou app store Apple.
Perso sur IPhone 6s les animations dorées ne sont pas visibles en général, même pour les héros dorés, ça mfout un peu les boules car mon Rexxar doré jlai pas farmé pour rien.
Gum
  • 81 message(s)
11 Août 2018, 12:11
J’ai la version de l´appstore d’apple , j’ai hormis de dire que j’avais dans l’ordre:
-Installé le jeu sur pc (car plus assez de place sur ma tablette pour effectuer la dernière Maj);
-supprimé le jeu sur ma tablette;
-me suis rappelé que les mecs Blizzard avaient codés le jeu avec leur saucisse;
-réinstallé le jeu sur ma tablette;
-m’appercevoir que le jeu avait réussi à faire la mise à jour tout seul comme un grand, et qu’il faisait plus d’1 giga de moins....

C’est ce plus d’1 giga de moins qui me fait peur...
Ahlala Blizzard, ces magiciens mogou ...
Même problème aucune animation de carte ou héros dorés, je suis sur IPad Pro.
Toriel
  • 3381 message(s)
14 Août 2018, 06:59
J’ai moi aussi le même problème.
S’y ajoute le besoin de télécharger systématiquement un update à chaque relance du jeu.
Y a t’il besoin de le supprimer et de le remettre?
Je suis sur Apple.
Bonjour.
Vous avez déjà essayer de "vérifier et réparer" via les options du jeu.

Perso je n'ai jamais utiliser ce menu mais peut-être que ça changera quelque chose...

Image

Retour vers Discussion générale