bug à signaler

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Depuis un moment mon compte rencontre bug récurrent. Les cartes "charge" en pleine partie non seulement ne charge pas mais n'attaque pas du tout. Elles deviennent ainsi un poids mort sur mon board attendant que mon adversaire les tue. Cqui est handicapant dans les mooves pour le léthal ou en jeu car il faut repenser totalement les actions une fois la carte inactive et multiplier les missplays
Le problème c'est que quand je contacte l'assistance blizzard je suis sans cesse redirigé et ils me disent que ne peus pas poster de requête sur ce bug. Je n'ai donc aucun moyen pour le faire corriger ou avertir blizzard du problème car je suppose que je ne suis pas le seul.

Quelqu'un pourrait il faire remonter cette information auprès de blizzard svp
Merci
J'ai aussi eu ce bug en otk murlock avec la 2/1 charge, heureusement le gars a pas compris que c'était un bug et a trade
Citation de fireblobBonjour,

Depuis un moment mon compte rencontre bug récurrent. Les cartes "charge" en pleine partie non seulement ne charge pas mais n'attaque pas du tout. Elles deviennent ainsi un poids mort sur mon board attendant que mon adversaire les tue. Cqui est handicapant dans les mooves pour le léthal ou en jeu car il faut repenser totalement les actions une fois la carte inactive et multiplier les missplays
Le problème c'est que quand je contacte l'assistance blizzard je suis sans cesse redirigé et ils me disent que ne peus pas poster de requête sur ce bug. Je n'ai donc aucun moyen pour le faire corriger ou avertir blizzard du problème car je suppose que je ne suis pas le seul.

Quelqu'un pourrait il faire remonter cette information auprès de blizzard svp
Merci

Tu sais, tu peux toi aussi utiliser le support technique de blizzard.
Lapouet
  • 1305 message(s)
15 Oct 2016, 22:50
J'ai aussi le bug des charges, quand ça arrive je quitte HS et je relance vite.
Quand la partie est récupérée, je peux attaquer.
Evidemment il faut avoir une bonne co et ne pas être à la corde ;)

Retour vers Discussion générale