Buff / Nerfs de cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

vass
  • 856 message(s)
08 Sep 2016, 20:17
Citation de AeroOwl
Citation de CrapoJe comprend pas les gars qui défendent le call of the wild et le chaman face ... oO


Très simple : Le chaman face est a peu près le seul archétype chaman viable , donc on l'apprend vite et on le contre vite. Le Call Of The Wild est un peu l'une des rares cartes du hunt qui soit utile ( avec la Crinière )


Non, une des rares cartes utiles en hunt et qui coute plus que 3 de mana.
Quand on a connu les grandes heures du hunt face, on aime beaucoup cette carte qui nous laisse 2 ou 3 tours de plus avant que la partie ne soit bouclée contre un chasseur.
AeroOwl
  • 478 message(s)
09 Sep 2016, 16:58
Citation de vass
Citation de AeroOwl
Citation de CrapoJe comprend pas les gars qui défendent le call of the wild et le chaman face ... oO


Très simple : Le chaman face est a peu près le seul archétype chaman viable , donc on l'apprend vite et on le contre vite. Le Call Of The Wild est un peu l'une des rares cartes du hunt qui soit utile ( avec la Crinière )


Non, une des rares cartes utiles en hunt et qui coute plus que 3 de mana.
Quand on a connu les grandes heures du hunt face, on aime beaucoup cette carte qui nous laisse 2 ou 3 tours de plus avant que la partie ne soit bouclée contre un chasseur.


T'en fait pas j'ai connais le hunt face , avec la partie qui fini tours 3 ...
vass
  • 856 message(s)
10 Sep 2016, 08:00
Citation de AeroOwl
Citation de vass
Citation de AeroOwl
Citation de CrapoJe comprend pas les gars qui défendent le call of the wild et le chaman face ... oO


Très simple : Le chaman face est a peu près le seul archétype chaman viable , donc on l'apprend vite et on le contre vite. Le Call Of The Wild est un peu l'une des rares cartes du hunt qui soit utile ( avec la Crinière )


Non, une des rares cartes utiles en hunt et qui coute plus que 3 de mana.
Quand on a connu les grandes heures du hunt face, on aime beaucoup cette carte qui nous laisse 2 ou 3 tours de plus avant que la partie ne soit bouclée contre un chasseur.


T'en fait pas j'ai connais le hunt face , avec la partie qui fini tours 3 ...

Je pense qu'on est d'accord.
Le vrai reproche que je peux faire à cette carte, c'est que les decks qui tourne autour sont ennuyeux à jouer. Ca ne me dérange pas de jouer contre, par contre je l'ai craftée en double en me disant que ça pourrait me réconcilier avec cette classe de pouvoir jouer mid, et je me suis fait chiiiiieeeeeer sur la vingtaine de parties que j'ai jouées avec... C'est fort certes, mais inintéressant au possible... C'est un peu le même reproche que je pouvais faire au hunt face, ça se contre mais tout se joue sur ta sortie et celle de l'adversaire, t'as l'impression que la partie est réglée dès ta main de départ.
AeroOwl
  • 478 message(s)
10 Sep 2016, 09:48
Citation de vass
Citation de AeroOwl
Citation de vass
Citation de AeroOwl
Citation de CrapoJe comprend pas les gars qui défendent le call of the wild et le chaman face ... oO


Très simple : Le chaman face est a peu près le seul archétype chaman viable , donc on l'apprend vite et on le contre vite. Le Call Of The Wild est un peu l'une des rares cartes du hunt qui soit utile ( avec la Crinière )


Non, une des rares cartes utiles en hunt et qui coute plus que 3 de mana.
Quand on a connu les grandes heures du hunt face, on aime beaucoup cette carte qui nous laisse 2 ou 3 tours de plus avant que la partie ne soit bouclée contre un chasseur.


T'en fait pas j'ai connais le hunt face , avec la partie qui fini tours 3 ...

Je pense qu'on est d'accord.
Le vrai reproche que je peux faire à cette carte, c'est que les decks qui tourne autour sont ennuyeux à jouer. Ca ne me dérange pas de jouer contre, par contre je l'ai craftée en double en me disant que ça pourrait me réconcilier avec cette classe de pouvoir jouer mid, et je me suis fait chiiiiieeeeeer sur la vingtaine de parties que j'ai jouées avec... C'est fort certes, mais inintéressant au possible... C'est un peu le même reproche que je pouvais faire au hunt face, ça se contre mais tout se joue sur ta sortie et celle de l'adversaire, t'as l'impression que la partie est réglée dès ta main de départ.



Ouais , mais TOUT Hearthstone est tourné sur cette mécanique , celui qui a le meilleur mulligan gagne, et analyse ton nombre de win / loose , celui qui prend le board en premier est celui qui gagne, c'est souvent le cas...
Citation de vass
Citation de AeroOwl
Citation de vass
Citation de AeroOwl
Citation de CrapoJe comprend pas les gars qui défendent le call of the wild et le chaman face ... oO


Très simple : Le chaman face est a peu près le seul archétype chaman viable , donc on l'apprend vite et on le contre vite. Le Call Of The Wild est un peu l'une des rares cartes du hunt qui soit utile ( avec la Crinière )


Non, une des rares cartes utiles en hunt et qui coute plus que 3 de mana.
Quand on a connu les grandes heures du hunt face, on aime beaucoup cette carte qui nous laisse 2 ou 3 tours de plus avant que la partie ne soit bouclée contre un chasseur.


T'en fait pas j'ai connais le hunt face , avec la partie qui fini tours 3 ...

Je pense qu'on est d'accord.
Le vrai reproche que je peux faire à cette carte, c'est que les decks qui tourne autour sont ennuyeux à jouer. Ca ne me dérange pas de jouer contre, par contre je l'ai craftée en double en me disant que ça pourrait me réconcilier avec cette classe de pouvoir jouer mid, et je me suis fait chiiiiieeeeeer sur la vingtaine de parties que j'ai jouées avec... C'est fort certes, mais inintéressant au possible... C'est un peu le même reproche que je pouvais faire au hunt face, ça se contre mais tout se joue sur ta sortie et celle de l'adversaire, t'as l'impression que la partie est réglée dès ta main de départ.


Pa$ d'accord je trouve que le hunt mid n'e$t pa$ uniquement un deck de $ortie, j'avai$ beau avoir de$ call et ragna en main de départ et gagné grâce au dieu de la RNG. Aprè$ ennuyeux, un deck guerrier contrôle l'e$t plu$ pour moi.
vass
  • 856 message(s)
10 Sep 2016, 11:16
Certes, mais par rapport à d'autres decks, le nombre de réponses est assez limité, on va surtout essayer d'optimiser le tour où on sort nos créatures. Par contre c'est vrai qu'il y a une réflexion autour du board controle si on veut gagner, un peu comme avec le zoo. Mais ce n'est pas un type de deck qui me plaît.

Après, le mulligan c'est la base, on est d'accord, mais certains decks en sont un peu moins dépendants que celui là. Je pense que le hunt mid est quand même vraiment un deck de sortie même si ce n'en est pas le stéréotype.
Pour l'appel de la nature je suis pas trop d'accord cette carte permet au chasseur d'etre un peu plus mid/controle certe cette carte est forte mais elle arrive assez tard pour un chasseur face
Cette carte est forte,mais au point de la tuer, je pense pas. Mais la 7/7 est trop forte, le marteau du destin aussi. C'est les seules cartes qui méritent un nerf en chaman :)
Citation de Le BlédardCette carte est forte,mais au point de la tuer, je pense pas. Mais la 7/7 est trop forte, le marteau du destin aussi. C'est les seules cartes qui méritent un nerf en chaman :)


Catman est détesté, mais est-ce justifié
Après tous comme l'a dit skeaspeare : "to be or not Taubira this is a question"
Ce qui est dommage avec "Appel de la nature", c'est que Blizzard a manqué une bonne occasion de créer son premier sort légendaire.
Parce que le soucis de cette carte, au delà de sa puissance c'est quand il faut la gérer deux fois, surtout quand il a fallu dégommer des Savanes avant. ^^

Retour vers Discussion générale