Buff / Nerfs de cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Appel des ancêtres Faire l'effet que sur soi. tu vas créer des combos de malade si ça arrive
vass
  • 856 message(s)
07 Sep 2016, 16:46
Faudrait buffer les trolls, j suis étonné de ne pas en voir sur un topic de ce genre....
Citation de LapouetIntendant 3/5 pour 4 il pourraît revenir en ladder :) Y'en a un qui a pas tout compris au mode standard

Le libre existe encore à ce que je saches.
alessio
  • 1227 message(s)
07 Sep 2016, 19:11
Nope. Aux yeux de bli², le libre n'existe pas. C'est d'ailleurs le principe. Faut s'y faire :) Il n'y aura AUCUN nerf pour le libre.
AeroOwl
  • 478 message(s)
07 Sep 2016, 19:53
Alors pour léviathan des flammes , non ,le but c'était de faire un age accès de rage ( ping ses créatures pour profiter de l'effet ) archétype injouable car la vie est plus important que l'attaque dans le jeu )
Wilfried est 4/4 pour respecter le lore ( Jaraxxus le tues avec un trais de l'ombre ) mais ça serait pas joué dans tout les cas , zoo est plus fort et démo contrôle est ... disons difficile :)
Intendant , je suis contre ( et joueur de paladin en même temps ) , pour moi cette carte est une invitations à utiliser les tokens autrement que pour trade , donc la buffer a rendrait juste "bonne carte" , au lieu de "bonne en combo" , ça serait trop je pense ....
Gardien du bosquet ... je sais pas , j'ai pas envie de le revoir mais c'est vrai que ça renforcerait druide ( le fait qu'il en ait besoin est un autre débat ).
Contrôle mental : NON , y'en a marre de pas pouvoir jouer Tirion , soit il se fait ensevelir ,soit il crêve direct sur un mot de l'ombre , quand tu joues pala mid , c'est hyper agaçant , pour rester poli ^^'
Pour Appel , je sais pas , c'est fort , mais le hunter a que ça en même temps ...
Pour Appel des ancêtres , je sais pas ,je sens pas cette carte quoi qu'il arrive en fait , la logique voudrait que si tu joues ça , faut que tu ait soit que des sort en main , soit que des grosse créature , mais tour 4 sans rien poser avant , c'est la mort , même contre contrôle ....
Lapouet
  • 1305 message(s)
07 Sep 2016, 20:09
Citation de ChoupinetLe libre existe encore à ce que je saches.

L'intendant est très viable en libre. Et puis on ne peux pas vraiment parler d'un "retour en ladder" sur une méta inexistante de ce mode libre.

ps : ce n'était pas contre toi, juste ta formulation qui m'étonne.
Citation de Lapoueton ne peux pas vraiment parler d'un "retour en ladder" sur une méta inexistante de ce mode libre.

Pas faux.
Kenz0
  • 4876 message(s)
08 Sep 2016, 08:34
Citation de Choupinet
Citation de Lapoueton ne peux pas vraiment parler d'un "retour en ladder" sur une méta inexistante de ce mode libre.

Pas faux.

Effectivement, le mode libre n'a aucune méta. Que des decks fait main et pas de netdeck puisque très très peu de deck Libre sur les sites de decks.

Mais je trouve ça bien plus fun justement, tu croises des mecs qui te sortent des combos improbables :)
Crapo
  • 12 message(s)
08 Sep 2016, 12:01
Je comprend pas les gars qui défendent le call of the wild et le chaman face ... oO
AeroOwl
  • 478 message(s)
08 Sep 2016, 16:55
Citation de CrapoJe comprend pas les gars qui défendent le call of the wild et le chaman face ... oO

Très simple : Le chaman face est a peu près le seul archétype chaman viable , donc on l'apprend vite et on le contre vite. Le Call Of The Wild est un peu l'une des rares cartes du hunt qui soit utile ( avec la Crinière )

Retour vers Discussion générale