Buff de Jaraxxus ou des ténèbres

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ishigh
  • 1231 message(s)
29 Mars 2018, 18:39
Suite à la révélation de la dernière carte, je me suis posé ces questions essentielles :
Si l'on buff Les ténèbres , se réveillent-ils toujours à 20/20?
Et si on buff Seigneur Jaraxxus , nous donne-t-il une arme plus puissante et possède-t-il plus de vie ?
Pour les ténèbres je pense pas, pour jaraxus c'est sur que non
kaga
  • 2284 message(s)
29 Mars 2018, 19:04
Citation de StermerPour les ténèbres je pense pas, pour jaraxus c'est sur que non

logiquement les ténèbres arriverons 40/40
Citation de kaga
Citation de StermerPour les ténèbres je pense pas, pour jaraxus c'est sur que non

Je suis pas sur, le problème vient du fait que les ténèbres arrivent endormies sur le board, mais si tu sais si les mécaniques dessoudeurs fonctionnent ou pas, ce sera pareil pour le dragon du chasseur. Malheureusement j'ai pas la carte donc je peux pas tester :/
kaga
  • 2284 message(s)
29 Mars 2018, 19:59
Citation de Stermer
Citation de kaga

Je suis pas sur, le problème vient du fait que les ténèbres arrivent endormies sur le board, mais si tu sais si les mécaniques dessoudeurs fonctionnent ou pas, ce sera pareil pour le dragon du chasseur. Malheureusement j'ai pas la carte donc je peux pas tester :/

on verra de toute façon :)
Torrin
  • 1142 message(s)
29 Mars 2018, 20:18
[
Je suis pas sur, le problème vient du fait que les ténèbres arrivent endormies sur le board, mais si tu sais si les mécaniques dessoudeurs fonctionnent ou pas, ce sera pareil pour le dragon du chasseur. Malheureusement j'ai pas la carte donc je peux pas tester :/[/quote]
on verra de toute façon :)[/quote]
non les ténèbres se réveillent en 20/20 quoi qu il arrive ( ex: avec lexhalombre).idem ca marche bien sur pas avec jaraxxus
Citation de Torrin[

on verra de toute façon :)[/quote]
non les ténèbres se réveillent en 20/20 quoi qu il arrive ( ex: avec lexhalombre).idem ca marche bien sur pas avec jaraxxus[/quote]
Bah, Jaraxus arrive avec un pv si il se prend le secret du paladin, alors pk pas arriver avec plus de vie ? (L'attaque je suis quasi sur que non par contre )
Citation de Julien LGC
Citation de Torrin[

on verra de toute façon :)

non les ténèbres se réveillent en 20/20 quoi qu il arrive ( ex: avec lexhalombre).idem ca marche bien sur pas avec jaraxxus[/quote]
Bah, Jaraxus arrive avec un pv si il se prend le secret du paladin, alors pk pas arriver avec plus de vie ? (L'attaque je suis quasi sur que non par contre )[/quote]

Alors non jarraxus ne se prend plus le secret ... ça a été patch.
Ensuite pour répondre au topic aucun des deux ne conserve les buffs
Citation de Julien LGCBah, Jaraxus arrive avec un pv si il se prend le secret du paladin, alors pk pas arriver avec plus de vie ? (L'attaque je suis quasi sur que non par contre )

Pour éclaircir, même avant le patch, si Jaraxus était buff par une autre carte il arrivait avec 15pv. Le secret du paladin se déclenche après le cri de guerre de Jaraxus donc il mettait ton héros a 15 pv puis il passait à 1. Les buffs dans la main se passent avant le cri de guerre de Jaraxus donc il remettait tes pv a 15 dans tous les cas.

Retour vers Discussion générale