Bras De Fer : Idée de carte a prendre !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Barbyturic
Citation de MiBuDArK
Citation de Choupinet
Citation de MiBuDArK
Citation de ChoupinetDommage que le bras de fer est rempli de gens sans fun (Mage wirm + image mirroir)

Joue contre des amis. Moi je me suis bien éclaté hier en jouant contre un pote.

C'est pas pareil , je parle des gens qui tryhard en ligne x)

Tryhard le bdf ? Sérieusement ça existe des gens qui font ça ? Dans quel but ? Quelles sont leurs nébuleuses motivations ? Je veux tout savoir ! (dsl pour l'emphase)

hormis pour faire la quête des 5 bdf je ne vois pas trop l'intérêt ou alors à la rigueur vouloir faire une quête rapidement quand on n'a pas trop le temps.

Pour farmer les PO ;)

Citation de Derzouca botte quelqu'un de faire des bdf parjurer les ténèbres ? si oui Kamo#2240 ca se rapproche d'une bataille e portail ou d'idole ... vraiment fun.

Je t'ajoute^^
Idole corbeau + innervation.

En gros T1 il faut: 1 idole corbeau + 2 innervations ou 1 idole corbeau/3 innerv/piece.

Résumé:

Vous jouez ce que vous voulez, au tour que vous voulez.
murloc+innervation= 16 cartes dans le deck adverse au tour 1
Je suis un connard: j'ai gagné au bout de 30 tours avec un deck nova de givre+blizzard ;)
Par contre je n'ai fais qu'une seule partie
Thrale
  • 858 message(s)
12 Mai 2016, 20:21
Tisseuse + Hyène Charognarde ( référence aux bras de fer tisseuse ) ...
Sinon tellement de combo possibles comme Innervation + Dr Boom ( et oui le bon vieux Dr Boom )
avec généralement avec des cartes à 1-2 manas, également poison mortel + pirate ( mousse ou celui qui charge ) peut être dévastateur. Mage : Éclair de givre + javelot de glace = aie ... Bref tellement de combos possibles c'est juste délirant trop bien ce bras de fer
Lavazur
  • 121 message(s)
13 Mai 2016, 09:38
C'est pas le plus simple pour gagner mais c'est assez drôle d'arriver à le poser:
Image
Elendyr
  • 449 message(s)
13 Mai 2016, 10:20
J'ai créé un article pour recenser les idées et les classer. Je pense avoir pris toutes celles mentionnées ici mais s'il en manque prévenez moi ;) Classement Top 2
Image

Image

J'adore :D Sur la première, on est donc un tour avant l'arrivée du V-07 :D Sur la deuxième, j'ai un (tout) petit board au tour 2 :D
Elendyr
  • 449 message(s)
13 Mai 2016, 13:19
Citation de ArseeNiiiKJ'adore :D Sur la première, on est donc un tour avant l'arrivée du V-07 :D

Techniquement c'est une erreur d'avoir joué VO7,
1) tu joue contre mage, qui a énormément de possibilité de te la freeze ou de te la tuer (elle n'a que 8 pts de vie)
2) ton adversaire a 24 pts de vie, donc de toute façon VO7 ne tuera pas en 1 tour (16 dégats max)
la destruction de tout ton board pour une 4/8 double furie c'est pas rentable^^
Citation de Elendyr
Citation de ArseeNiiiKJ'adore :D Sur la première, on est donc un tour avant l'arrivée du V-07 :D

Techniquement c'est une erreur d'avoir joué VO7,
1) tu joue contre mage, qui a énormément de possibilité de te la freeze ou de te la tuer (elle n'a que 8 pts de vie)
2) ton adversaire a 24 pts de vie, donc de toute façon VO7 ne tuera pas en 1 tour (16 dégats max)
la destruction de tout ton board pour une 4/8 double furie c'est pas rentable^^

1) On est en BDF, pas en construit ni en arène.
2) On est en BDF, pas en construit ni en arène.

:)

Plus sérieusement, je connais son deck entier puisque c'est un BDF avec seulement deux cartes et qu'il les a joué toutes les deux depuis le début de la partie : Wyrm de mana + Projectiles des arcanes. Donc mon V-07 est safe, il n'a aucune chance de le tuer, à moins de chatter honteusement sur ses projectiles, et même si je ne peux pas l'OS, il mourra dans tous les cas au tour d'après :)

La destruction de tout mon board pour une 4/8 double furie n'est pas rentable, mais extrêmement fun, et c'est là le but du BDF, de celui-ci en particulier :)

Retour vers Discussion générale