Bras De Fer : Idée de carte a prendre !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Elendyr
  • 449 message(s)
13 Mai 2016, 15:00
Citation de ArseeNiiiKLa destruction de tout mon board pour une 4/8 double furie n'est pas rentable, mais extrêmement fun, et c'est là le but du BDF, de celui-ci en particulier :)

Ah mais j'ai pas dis que c'était pas fun^^ j'ai même pas parlé de rentabilité^^ j'ai parlé de technique.
Et techniquement, avec ton board même sans jouer le méca issu du gorillo tu gagnais au tour suivant, quoi qu'il se passe, ce qui n'a pas été le cas avec ton vo7 :P
Je viens de tomber contre un démo auspice funeste + folie galopante.
Assez fun ma foi.
Citation de Elendyr
Citation de ArseeNiiiKLa destruction de tout mon board pour une 4/8 double furie n'est pas rentable, mais extrêmement fun, et c'est là le but du BDF, de celui-ci en particulier :)

Ah mais j'ai pas dis que c'était pas fun^^ j'ai même pas parlé de rentabilité^^ j'ai parlé de technique.
Et techniquement, avec ton board même sans jouer le méca issu du gorillo tu gagnais au tour suivant, quoi qu'il se passe, ce qui n'a pas été le cas avec ton vo7 :P

Ah si, tu as parlé de rentabilité :)

Et techniquement, j'avais gagné la partie à 100% dans tous les cas, donc y'avait aucun miss play possible :) J'ai juste ajouté du fun à ma game ^^
Azremos
  • 1054 message(s)
13 Mai 2016, 22:07
De mon coté , étant partit sur des étude d’électronique + informatique , j'ai fabriquer un petit bot capable de jouer guerrier Amélioration + Frappe Heroique , ducoup sa passe avec 15% de win rate ^^

PS : Je n'ai aucune honte de ce robot , puisqu'il a juste un but d’expérience en informatique , je ne le laisse pas tourner sans surveillance , et qui n'utilise pas des délai long pour faire rage quit l'adversaire
shibby
  • 1276 message(s)
14 Mai 2016, 10:45
Citation de RachersDe mon coté , étant partit sur des étude d’électronique + informatique , j'ai fabriquer un petit bot capable de jouer guerrier Amélioration + Frappe Heroique , ducoup sa passe avec 15% de win rate ^^

Gaffe à pas te faire ban hein, tes intentions ne sont pas prise en compte par Blizzard si il y a détection de bot.

PS : Je n'ai aucune honte de ce robot , puisqu'il a juste un but d’expérience en informatique , je ne le laisse pas tourner sans surveillance , et il n'utilise jamais des délai long pour faire rage quit l'adversaire

Voilà dit comme ça c'est mieux, j'avais compris exactement l'inverse de ce que tu voulais dire (je croyais que tu voulais faire rage quit). Soit tu utilises "Et ne" soit "ni", mais "ou n'" moi ça m'a surpris et je commençais à te charger, et en quotant ton commentaire j'ai compris que tu disais exactement l'inverse de ma première compréhension :p
Zeno
  • 224 message(s)
14 Mai 2016, 11:00
Perso hier j'ai tenté Savoir ancestral et Trogg des tunnels , T5/6 tu peux avoir un board de 4 ou 5 10/3 sans aucune difficultés, tu as de la pioche et un serviteur très facile a poser et à booster. Je vous le recommande !

Je découvre encore aujourd'hui pleins d'autres trucs à jouer, ce BDF est génial <3
Azremos
  • 1054 message(s)
14 Mai 2016, 13:16
Citation de shibby
Citation de RachersDe mon coté , étant partit sur des étude d’électronique + informatique , j'ai fabriquer un petit bot capable de jouer guerrier Amélioration + Frappe Heroique , ducoup sa passe avec 15% de win rate ^^

Gaffe à pas te faire ban hein, tes intentions ne sont pas prise en compte par Blizzard si il y a détection de bot.

PS : Je n'ai aucune honte de ce robot , puisqu'il a juste un but d’expérience en informatique , je ne le laisse pas tourner sans surveillance , et il n'utilise jamais des délai long pour faire rage quit l'adversaire

Voilà dit comme ça c'est mieux, j'avais compris exactement l'inverse de ce que tu voulais dire (je croyais que tu voulais faire rage quit). Soit tu utilises "Et ne" soit "ni", mais "ou n'" moi ça m'a surpris et je commençais à te charger, et en quotant ton commentaire j'ai compris que tu disais exactement l'inverse de ma première compréhension :p

Désolé pour le mal-entendue ^^ corrigé

Ha et en soit la phrase est pas très comprehensible, mais bien française : Je ne laisse pas tourner [...] ou n'utilise de delais long [...]
Je me permets de up ce sujet pour des raisons de retour du bras de fer. (enfin presque)
Mars
  • 52 message(s)
17 Mai 2018, 17:26
Colère et Acclimatation
Ara orné de joyaux et Hyène charognarde

J'en testerai d'autres plus tard .

Deux ans :o
Ishigh
  • 1231 message(s)
17 Mai 2018, 20:04
Acclimatation et Guide de la forêt pour bien meuler. Le problème, c'est que c'est totalement impuissant contre le prêtre et le mage, et limite contre le druide armure

Retour vers Discussion générale