Bras De Fer : Idée de carte a prendre !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Appel des Encetre + Aile de mort (Ou le 10/10 commune pour les f2p)
tlax38
  • 30 message(s)
12 Mai 2016, 12:08
Un truc de fou: Meca-téléporteur + Gorillobot. Et c'est faisable dans toutes les classes.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
12 Mai 2016, 12:54
Géant de lave + Colère divine
Un peu lent mais ça met 25 ou 5 in da face
C'était fun hier jusqu'à ne plus avoir que des Méca-téléporteur + Senseï de fer /Bondisseur dent-de-métal

J'ai bien rigolé avec le druide meule Acclimatation +Oracle froide-lumière . C'est celui avec lequel j'ai eu le plus l'impression de pierre/papier/ciseau: les decks de sorts à pas cher sont auto-loose, les decks créatures auto-win (jusqu'à l'arrivée des méca).
Sympa le mage "inmourrable" aussi: Bloc de Glace + géant de lave/boule de feu/torche.

En tout cas ça met bien en évidence le besoin de limiter les cartes à 2 exemplaires maximum par deck.
Dommage que le bras de fer est rempli de gens sans fun (Mage wirm + image mirroir)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
12 Mai 2016, 14:36
Citation de ChoupinetDommage que le bras de fer est rempli de gens sans fun (Mage wirm + image mirroir)

Joue contre des amis. Moi je me suis bien éclaté hier en jouant contre un pote.
Citation de MiBuDArK
Citation de ChoupinetDommage que le bras de fer est rempli de gens sans fun (Mage wirm + image mirroir)

C'est pas pareil , je parle des gens qui tryhard en ligne x)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
12 Mai 2016, 15:24
Citation de Choupinet
Citation de MiBuDArK

Tryhard le bdf ? Sérieusement ça existe des gens qui font ça ? Dans quel but ? Quelles sont leurs nébuleuses motivations ? Je veux tout savoir ! (dsl pour l'emphase)
Derzou
  • 561 message(s)
12 Mai 2016, 15:59
ca botte quelqu'un de faire des bdf parjurer les ténèbres ? si oui Kamo#2240 ca se rapproche d'une bataille e portail ou d'idole ... vraiment fun.
Citation de MiBuDArK
Citation de Choupinet
Citation de MiBuDArK

Tryhard le bdf ? Sérieusement ça existe des gens qui font ça ? Dans quel but ? Quelles sont leurs nébuleuses motivations ? Je veux tout savoir ! (dsl pour l'emphase)

hormis pour faire la quête des 5 bdf je ne vois pas trop l'intérêt ou alors à la rigueur vouloir faire une quête rapidement quand on n'a pas trop le temps.

Retour vers Discussion générale