Bras de fer

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce jeu !

Je viens de gagner une partie en bras de fer et j'ai reçu une paquet de carte mais je ne peut que l'ouvrir a partir de mi-décembre savez vous pourquoi ?

Merci :)
Il fait partie de la prochaine extension, qui n'est donc pas encore sortie officiellement sur le jeu ;)
ha ok je te remercie :D
quelqu'un peut me dire pourquoi on peut ouvrir des paquets trone de glace alors qu'il y a une extention ??
Salut o/
@jeanlekevin Non mais ta question ne veut rien dire '-'
Si c'est pour troller à nouveau, tu peux passer ton chemin...

@laureen77 N'hésite pas à rejoindre le Discord (chat écrit et vocal) du site si tu as besoin de conseils pour bien débuter ou d'autres questions à poser : https://discord.gg/Rcq5Nqd
Demon22
  • 2229 message(s)
25 Nov 2017, 19:36
Citation de FlopiflopaSalut o/
@jeanlekevin Non mais ta question ne veut rien dire '-'
Si c'est pour troller à nouveau, tu peux passer ton chemin...

@laureen77 N'hésite pas à rejoindre le Discord (chat écrit et vocal) du site si tu as besoin de conseils pour bien débuter ou d'autres questions à poser : https://discord.gg/Rcq5Nqd

Accroche toi bien, Flopi! Voici la traduction tordue de la phrase de notre ami le Modeste écuyer :

"Comment cela se fait-il donc que l'on puisse obtenir des paquets de cartes Chevaliers du Trône de Glace, alors qu'il s'agissait d'une Aventure, et non pas une Extension?"

Quelques minutes plus tard, après réalisation:

"Ah, OTAN pour moi! Du fait du système d'Ailes et de Boss permettant d'affronter le Roi Liche, j'étais convaincu du fait que les Chevaliers du Trône de Glace était une Aventure! Mais je me suis trompé de mot et j'ai quand même utilisé "Extension", ce qui peut porter à la confusion, je l'avoue. Il faut me pardonner cet instant d'inattention, cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas touché à Hearthstone. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une très bonne soirée, et à bientôt pour une prochaine intervention plus que farfelue!"
J'en connais un qui veut pas qu'on relance le débat du "autant/au temps" pour moi xD
Ha ! Demon22, je ne savait pas que trone de glace était une aventure ,mais a present tout s’explique :
Les paquets Chevaliers du Trône de Glace viennent de l'extention :"Un'Goru" ( ou un truc comme ça... )
Pour ma part ,je part a la découverte de cette nouvelle aventure :D
Citation de DarkSkywalkerJ'en connais un qui veut pas qu'on relance le débat du "autant/au temps" pour moi xD

"Au temps" forever !

Retour vers Discussion générale