Salut tout le monde, ces derniers temps je me demendais quelles seraient les differentes règles du mode Bras de Fer. donc voila celles auquelles j'ai pensées: -Plus/moins de cartes par deck -Plus/moins de vie par héro -Plus/moins de manas -Seulement des cartes basiques/communes/rare/épiques/légendaire -Des événements réguliers, par exemple: détruit tout les serviteurs tout les deux tours, inflige 5 points de dégats aux héros au début de chaque tours...etc Et vous, quelles règles vous pensez vont être ajouter?
Déja pas de régles qui ne pousse pas les joueurs qui refuse d'investir dans le jeux de le faire. Donc exit des trucs du style: -Héros à l'apparence alternative seulement. Ou encore: -naxramas et mont rochenoire seulement pour créer ces decks. -Voir deck full légendaire.
J'aimerais avoir des défis qui pousse le vice un poil plus loin du style: -la revanche du wisp que des créature dont la puissance ne dépasse pas 1 points de dégats. -Tout casser un deck composer que de monstres.(l'inverse n'est pas possible pour les sorts dommage) -Vanilla, seul les carte de base sont autorisée (je pensez au dépard au monstre sans effet mais il y en a trop peut) -Ou alors des decks avec des cartes qui ne dépasse pas un certain nombre de cristal de mana en couts sort et monstre compris. par exemple: Jouer que des cartes avec un couts inférieur ou égale à 3 ou voir jouer des cartes avec un cout supérieur ou égale à 6/7. -Vous ne passerez pas, seul les créatures avec provocation peuvent etre jouée. -Thriller, seul les cré"atures avec "râle d'agonie" peuvent etre jouer. -I'm more than a fish, seul les créatures murloc peuvent etre jouer (je vous raconte pas le bordel sur le board :').
Deplus pour les event réguliers que tu cite les quétes annexes le font déja. Pour vous donnez des idées de défis inspirez vous des défis proposer dans les jeux ds ou gba des yu-gi-oh sur les jeux world championchip à partir de 2006.
Citation de tralalalalSlt Je sais pas trop mais peut-être qu'il vont enlever la limite de 2 cartes identique par deck ? Même si ça serait un peut le bordel quand meme
Je ne pense pas, puisque ça rend le principe de désenchanter les triple moins intéressant et cela peut donc impacter sur le reste du jeu.
Faut pas oublier que le Bras de Fer, il se fait avec des decks ayant des cartes de votre collection. Un truc murloc, ça limiterait bien trop le nombre de joueurs. Je pense que ce sera des défis plus généraliste ( un certain coût en mana, une classe...). Des events serait cool.
- 161 message(s)
12 Juin 2015, 15:27Grade Argent
-Plus/moins de cartes par deck
-Plus/moins de vie par héro
-Plus/moins de manas
-Seulement des cartes basiques/communes/rare/épiques/légendaire
-Des événements réguliers, par exemple: détruit tout les serviteurs tout les deux tours, inflige 5 points de dégats aux héros au début de chaque tours...etc
Et vous, quelles règles vous pensez vont être ajouter?