Bras de FER "Fermé pour rénovations"

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai remarqué que quand on passe la souris sur le mode bras de fer il y avait marqué "Fermé pour rénovation". Je ne sais pas trop ce que celà veut et je ne me souviens pas qu’auparavant il y est marqué un texte comme celui ci donc donnez moi vos avis sur ça et si je me trompe veuillez me l'indiquer ! :)
Non tu ne trompes pas, avant c'était écrit "De retour dans x temps". Je pense que ça a surement un rapport avec la maintenance de demain, peut-être que bli² va mettre un bras de fer spécial avec que des cartes TGT du moins je l'espère :). A voir.
Oui bien vu ^^ En gros demain maintenance ou il vont surement implémenter de nouveaux bras de fer :)
Ce serait énorme un bras de fer avec des cartes aléatoires TGT, voire vraiment énorme si on pouvait les choisir^^
En tout cas depuis l'annonce de l'extension je suis persuadé qu'ils vont faire un bras de fer avec des decks pré-construits contenant des cartes TGT. A mon avis c'est le meilleur moyen qu'ils ont pour promouvoir l'extension et la faire précommander à ceux qui en doutaient encore.
+1 Lugwangel.
Mais en attendant, je voulais faire ma quête avec un prêtre en bras de fer, bah je peux pas...
Citation de LuwangelEn tout cas depuis l'annonce de l'extension je suis persuadé qu'ils vont faire un bras de fer avec des decks pré-construits contenant des cartes TGT. A mon avis c'est le meilleur moyen qu'ils ont pour promouvoir l'extension et la faire précommander à ceux qui en doutaient encore.

Ce serai un coup de pub tellement énorme genre des deck préconstruit pour chaque classe pour tester TGT ava,t sa sortie !!! Je pense que bcp se déciderais à préco en effet :)
Citation de Dagon_ArkhamCe serait énorme un bras de fer avec des cartes aléatoires TGT, voire vraiment énorme si on pouvait les choisir^^

Ouep genre une pseudo arénes mais full TGT quoi.

Derriére la maintenance ont peut aussi deviner la patch note et le début des récompense par rang pour ce mois çi..Me dite pas que vous les avait oublier vos gold gratuite.En plus d'ajouter les cartes TGT dans la bases de données..
Et aussi une annonce officielle de la date pour faire taire les rageux de facebook ne veulent pas 54 cartes dévoilé d'un cout mais une date !
Les gars , du calme.

Moi aussi je voudrais plus que tout un bras de fer avec les nouvelles cartes , etre au courant de toute les news et savoir que je gagnerais un milliard d'or le mois prochain.

Sauf que c'est blizzard , ils sont capable de nous sortir un bras de fer sur le theme du feu follet. Alors on attends en regardant , mais vaut mieux pas s'emballer pour pas etre trop decu je crois !
C'est moins bon que ce que je pensais, mais on pourra au moins tester deux héros.

Retour vers Discussion générale