Bras de fer #4 : Vos decks

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cette semaine, le bras de fer nous propose un défi intéressant : Gagner une partie avec un deck que nous construisons nous-même avec comme règle particulière le fait que chacun de nos sorts invoque une créature de même coup en mana.

Personnellement, c'est le 1er bras de fer que je trouve vraiment sympa. Il change vraiment de ce qu'on a déjà pu voir, il permet de se tester sur le build de decks. Les decks rencontré sont tous différents et les stratégies à adopter nous changent du classé.

Alors je suis curieux. Quel deck avez-vous créé pour votre bras de fer ?

J'ai commencé par le mage. Ca me semblait obvious, avec la pyro qui invoque 1 fois sur 2 Aile de mort, l'Archimage Antonidas et toutes les synergies qu'on connait entre Jaina et les sorts.

Mais j'ai vite déchanté quand je suis tombé face au contrôle mental du prêtre. Du coup j'ai essayé de build un deck prêtre qui, je le pense, est maintenant au point.

hunter SMOrc
nan j'ai fais un voleur huileux
Perso j'ai essayé également en démoniste avec néant distordu -> Kelthu'zad :)
Du même avis que toi Cata, un bras de fer plaisant à jouer, pas mou comme les tisseuse et assez fun :)

Pour ma part j'ai jouer un druide avec des sort classique mais aussi les boost de créa qui sont super sympa vu que tu as toujours des créa sur le board :) Je trouve que contrairement aux autres classe un peu comme le priest les sort montent en cout de mana avec la courbe dans l'avancée de la game et genre le balayage qui fait pop une bonne créa pour 4 mana et qui rase le board c'est super niveau card advantages :) La combo pièce croissance est aussi super forte :) Après j'ai mis un build classique de druide combo au niveau des créature ^^
Mage frost OP, le flamestrike qui fait pop ET proc antonidas c'est violentissime x)
Pas trop mon truc ces bras de fer j'avoue. Le seul qui m'a vraiment amusé c'était le banane. J'ai testé avec voleur arme bidouillé pour avoir plus de sorts... j'étais super déçu quand mon prépa + sprint a pas mis un drop 7 en jeu, mais un drop 4. Pareil, quand mon Loatheb a permis à l'autre de poser un drop 9, ça m'a soulé.

Faut que j’essaie le mage frost, ça doit devenir vite débile.
Mage controle avec beaucoup de sorts, et millhouse :)
J,ai essayer Pretre mais les games sont souvent treeeeeeeeeeeeeesss longues (15-20 min), surtout contre un autre pretre. Puis, le demo est quand même pas si mal avec ses petits sort qui viennent tempo et renforcer les autres petites crea (avec une explosion de diablotins qui peut faire très mal si elle n,est pas géré).

Et, petite astuce pour ceux qui jouent demo, mettez Jara si vous l,avez car les games sont souvent longues (puisque c,est que du tempo ou presque)
J'ai aussi joué Prêtre, mon deck un peu pareil je l'ai vraiment rushé en plaçant un maximum de sorts possibles : http://puu.sh/iS4fe/fa6b066263.jpg

Mais effectivement, ce bras de fer est vraiment sympa.
Miracle Malygos en puissance !!!!!!!!
Je m'éclate avec ce deck depuis une heure grâce au bras de fer.
Le mode du bras de fer permet au deck d'avoir une présence sur le terrain ce qui était un gros défaut du deck.
Par contre on a beaucoup de sort à très faible coût du coup c pas des créatures géniales, en plus Thaurissan nous aide pas beaucoup vu que les serviteurs aussi sont affecté par la baisse du coût de mana :-/
Mais bon...on s'en fiche ce deck est trop fun, que ce soit en bras de fer...ou en ladder :p

Retour vers Discussion générale