Après 10 defaites consécutives au nouveau bras de fer dues à une malchances épique pour moi, et une chatte en feu pour les autres, je met un pretre à 3 points de vie, il m'en reste 14(je suis palouf), lui plus rien sur le bord, moi 3 créatures buffées. Je me dit ENFIN LA VICTOIIIIIRE et là j'ai rien compris, il joue une carte et paf les deux portraits explosent_______DEFAITE______naaaaaaaaaaaaaaaaaaan pourquoi? kesskissépassé? help avant que ne croise un sosie d'enduin dans la rue et que je ne l'empale sur un poteau stop!
- 8 message(s)
14 Juil 2016, 13:51Grade Bronze
Après 10 defaites consécutives au nouveau bras de fer dues à une malchances épique pour moi, et une chatte en feu pour les autres, je met un pretre à 3 points de vie, il m'en reste 14(je suis palouf), lui plus rien sur le bord, moi 3 créatures buffées. Je me dit ENFIN LA VICTOIIIIIRE et là j'ai rien compris, il joue une carte et paf les deux portraits explosent_______DEFAITE______naaaaaaaaaaaaaaaaaaan pourquoi?
kesskissépassé? help avant que ne croise un sosie d'enduin dans la rue et que je ne l'empale sur un poteau stop!