brann le bronze question

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

donc d'après kaid pour 5 créa ça marche.

- Mind Control Tech will activate twice if your opponent has 5 or more minions! You can nab 2 minions!

selon moi ça aurait été plus logique et plus rentable avec 4 créa ^^
- Minions with cost changing abilities such as Loatheb will apply their effects twice, so Loatheb can make your opponent’s spells unplayable! par contre avec ça je suis pas d'accord en jouant contre mon frère pour tester brann j'avais fait le combo et lui il a quand même réussi à placer une innervation sur le tour.
Kayd
  • 300 message(s)
22 Nov 2015, 19:13
Citation de ICoachFrankSays- Minions with cost changing abilities such as Loatheb will apply their effects twice, so Loatheb can make your opponent’s spells unplayable! par contre avec ça je suis pas d'accord en jouant contre mon frère pour tester brann j'avais fait le combo et lui il a quand même réussi à placer une innervation sur le tour.

à part les sorts à 0 mana of course x)
- Minions that add cards to decks (such as Elise Starseeker and Iron Juggernaut) will add 2 copies of each card. This is useful for increasing the chances of those added cards being drawn!
WOW!!! Dommage que je ne l,ai pas :(
Avec le père Brann sur le board, Jeune maître brasseur m'a remonté un serviteur ciblé en main, avec l'animation du tonneau lancé habituelle. Puis l'effet de Brann s'est déclenché: le serviteur était toujours ciblé alors qu'il était dans ma main: c'est à dire que lors de l'animation du tonneau lancé, le tonneau est allé cibler la carte dans ma main (sans aucun effet bien sûr).
dypso
  • 158 message(s)
24 Nov 2015, 22:21
brann double bien les joutes et les découvertes, et ça, c'est génial !

Retour vers Discussion générale