Citation de RibaluxIls se déclenchent les uns après les autres, mais la condition du Kodo c'est 2 et non 3 d'attaque. Et comme l'effet du Kodo est aléatoire (contrairement au corrupteur et à la cabale qui ciblent) il peut s'activer sur plusieurs cibles différentes.
Citation de Old_em là ou il y en avait 2 avec moins de 3 d'attk.
Citation de CorbeauJ'ai déjà remarqué que Brann n'offrais jamais de choix supplémentaire. Le corrupteur de l'aile noir frappe deux fois la même cible par exemple, que ça ait un intérêt ou non.
Du coup la prêtresse de la cabale ne vole qu'une créature, j'imagine que c'est le même problème avec le Kodo.
Citation de KobwaPour moi le fait que le Kodo ne tue qu'une cible est totalement logique :
Kodo dit "détruit un serviteur adverse avec 2 ATQ ou moins"
Brann double les cris de guerre, le Kodo devient donc "détruit 2 fois un serviteur avec 2 ATQ ou moins". Le même serviteur est donc détruit 2 fois.
À l'inverse, si une carte disait "Choisit un serviteur adverse aléatoire avec 2 ATQ ou moins et le détruit", là avec Brann, la carte dirait "choisit 2 fois un serviteur avec 2 ATQ ou moins et les détruit". Dans ce cas, la carte pourrait détruire 2 serviteurs.
- 248 message(s)
05 Avr 2016, 13:09Grade Argent
Les cries de guerre ce déclenchent ils en même temps, et là du coup le random aura frappé 2 fois la même cible ou ce déclenchent ils l'un après l'autre (à ce compte là c'est un bug vu qu'il ne peut ciblé un serviteur détruit)?
J'opterais pour la 2ème option mais dans le doute je demande, merci d'avance.