ça vous a jamais arrivé de vous ennuyer pendant 1 minute parce que vous ne pouvez plus rien faire ? Le bouton est là pour ça. C'est un bouton suplémentaire que vous pouvez actionner quand vous avez fini vos actions dans la Taverne de Bob. Si tout les jouers ont activés ce bouton, la phase de conbat de déclenche automatiquement. C'est un des plus gros problèmes du jeu je trouve c'est qu'on perd beaucoup de temps. Ce bouton je pense vous fera économiser plus de temps qu'il n'y parait ! J'aimerai vous mettre une image mais j'y arrive pas -_- Des idées ou des retours ?
Ça pourrait être sympa sur un ou deux tours mais in fine je penses pas qu'on y gagnera grand chose. En plus il suffit qu'un seul joueur sur le hub fasse autre chose pendant sa game et il n'appuiera pas et personne n'y gagnera quoi que ce soit.
Donc est-ce que c'est du temps de développement bien investit ? A voir
- 4 message(s)
21 Mars 2020, 21:21Grade Bronze
Le bouton est là pour ça. C'est un bouton suplémentaire que vous pouvez actionner quand vous avez fini vos actions dans la Taverne de Bob. Si tout les jouers ont activés ce bouton, la phase de conbat de déclenche automatiquement.
C'est un des plus gros problèmes du jeu je trouve c'est qu'on perd beaucoup de temps. Ce bouton je pense vous fera économiser plus de temps qu'il n'y parait !
J'aimerai vous mettre une image mais j'y arrive pas -_-
Des idées ou des retours ?