Bot

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hatake
  • 334 message(s)
13 Oct 2014, 18:38
Farmer les golds, les heros golds, et le rang legende dans une très moindre mesure.
Ah, et se priver de tout fun et de tout mérite, mais comme pour tout, ya des m'as tu vus.
Tous les bots ne sont de performance équivalente, l'on en croise de plus en plus, des démonistes en majorité, mais ces derniers temps il y en a de plus évolués qui jouent druide et guerrier.

Apparemment il y a un marché, sinon cela se restreindrait aux gens qualifiés et motivés à se les programmer. La plupart doivent soit se monnayer soit installer un gentil trojan.
perso j'ai rencontré 3 bot chaman vers le rang 10 tantot, j'ai l'impression qu'on en voit de plus en plus c'est inquietant
Dans quelques dizaines d'années Blizzard implémentera un système de signalement-vérification en temps réel, patience.
Chaman surtout enfaîte,il gère très mal les hex par contre,il m'a sortit un double hex sur un de mes serviteurs :/
Bananaze
  • 3582 message(s)
14 Oct 2014, 10:33
Oué faudrait pas que ça se répande alors. Perso j'en ai jamais croisé, ou alors j'ai pas capté.
Un chambot identifié rang 9, drpiscinas.
(je dénonce parce que je rage d'avoir perdu contre un ***** de bot à la ***** ^^)

Retour vers Discussion générale