Oui, ils sont facilement repérable ils ne touchent pas leurs cartes, ou une flèche rouge s'installe entre leur carte et leur pouvoir héroïque quand il l'utilise, du moin c'est ce que j'ai pu remarqué ^^
Aykiller j'ai d'abord voulu taper "bot" dans un moteur de recherche ici mais pas trouvé. Donc plutôt que de passer 1 heure à chercher un topic traitant du sujet j'ai juste crée le mien ;-D A lock et merci pour vos réponses.
Vu qu'il n'y a pas à l'heure actuelle de moteur de recherche sur ce forum, je ne peux clôturer un sujet pour redondance, sauf cas évident.
Du coup je me permets de laisser ce sujet up, ça change un peu des nombreuses "quelle carte craft ?" "quelle prochaine extension ?" "nerf ou pas nerf ?" etc.
D'autant que le sujet mérite d'être abordé. C'est effectivement problématique que l'arrivée de bots soit possible. Je vous encourage à partager vos avis et expériences x)
Ca arrive, du à des lags, des missclicks ou peut-être une erreur de manipulation... Je ne crois pas que ce soit un bug. Np, je m'occupe de supprimer les doubles posts x)
- 95 message(s)
13 Oct 2014, 14:33Grade Bronze
Saviez vous qu'il y avait des bot's dans le jeu ? oO