Boosters vote HGG & HCT Summer 2018

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Est ce que certains ont déjà reçu les boosters pour les votes HGG et HCT Summer 2018 ?
Je n'ai toujours rien reçu de mon côté.

Merci.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
06 Juil 2018, 17:29
Nop rien eu non plus,

et j'ai pas eu ma quete aujourd'hui non plus d'ailleurs
Salut,

Idem je n'est rien recu pour les votes des HGG et HCT Summer 2018, mais c'est normal car tu les recoit 15 jours après la fin de l'event. Perso j'avait choisit Bunnyhoppor.

Pour la livraison des booster tu peu lire ca,

Tous les paquets de cartes vous seront livrés dans le jeu la semaine suivant le championnat d'été.

ET en tous petit pour celui des HCT Summer 2018,

1: Gnomish Homing Chickens utilisé pour livrer les paquets de cartes peut prendre quelques jours pour arriver
Salut,

Afin de confirmer les informations que j'ai donner dans mon message précédent, j'ai effectuer une requête afin de demander le temps d'attente moyen qu'il faut pour recevoir les récompenses après voté pour un événement Hearthstone, HCT Summer 2018 par exemple,

Les booster gagner seront envoyer entre 7 et 15 jours après le dernier jour de l'évènement.

HCT Summer 2018 = Fin de l'événement le 2 juillet 2018 = Vainqueur = Bunnyhoppor.

Si 7 jours les booster seront la vers le 09 juillet 2018.

Si 15 jours les booster seront la vers le 17 juillet 2018.

Source,

Image

Résultat HCT Summer 2018,

Image

Donc voila reste a patienter un peu,ca ne va plus tarder.ET vous quel Champion avez-vous choisit ? Moi Bunnyhoppor. Bonne journée et bon jeu.
La même ! J'ai voté Bunnyhoppor.
C'est d'ailleurs pour ça que je m’inquiètes un peu ! :P
Bonsoir,

Donc ce soir en me connectant j'ai recu 1 Paquet Bois Maudit celui-ci correspond au vote pour les représentant pour l'équipe de France HGG.Donc les Booster des HCT Summer 2018 de mon ami Bunny ne devrait plus tarder ^^.
Looky
  • 245 message(s)
11 Juil 2018, 22:45
je viens de recevoir mes 4 paquets pour les HCT summer 2018 ...j'avais voté bunny ...ça devrait arrivé pour vous aussi dans les prochaines heures ...GL =)

Edit : par contre j'attend toujours mon paquet pour mon vote HGG
Moi j'ai toujours rien reçu
C'est étonnant je trouve quand même cette distribution des paquets au "compte-goutte"
non ?
Tiens, je me rends compte que j'ai oublié de voter...

Retour vers Discussion générale