Booster's G&G / Légendaire rare ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

https://www.youtube.com/watch?v=h_rznp_ ... xssvcdvisg

145 booster's il tire, seulement 4 légendaires !!!
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Déc 2014, 15:11
"Opening Insanity!"
Tu m'étonnes ...
F*CK ! J'ai de quoi ouvrir 40 paquets, donc même si lui est hors stat, je suis loin du compte !

Je ne peux pas regarder la vidéo tout de suite mais je suis curieux de savoir combien a-t-il réussi à avoir de cartes de l'extension avec ses 145 paquets (tout types confondus) ?

(non, la réponse n'est pas 145x5=725)

(^_^)
Riggs
  • 192 message(s)
09 Déc 2014, 15:56
Je n'ai pas regardé car j'attends d'ouvrir mes propres packs, mais vu ce que tu dis, j’espère qu'il n'a vraiment pas eu de chance ^^
Normalement c'est une légendaire pour 20 pack, j'ai vu l'ouverture d'autres streamers sur twitch et c'était à peu près ça
Looky
  • 245 message(s)
09 Déc 2014, 16:11
j'ai regardé un gars ouvrir 70 boosters il a eu trois légendaires : 2 fois Bolvar Fordragon et bling-o-tron 3000 dorée.

Par contre je sais pas si le gars était vraiment chanceux mais dans 1 paquet sur 2 il avait des dorées.

Les drop rate semble identiques aux boosters classiques.
Je viens d'ouvrir 21 paquets et jai eu Malorne, Mal Ganis et le faucheur 4000 !! :D
Dim
  • 77 message(s)
09 Déc 2014, 16:39
Comme d'hab, question de bol :)

Mais c'est dommage qu'on peut pas acheter (comme dans les TCG/CCG physique) une boite de x boosters qui t'assures d'avoir au moins 1 légendaire par exemple. Ca serait tellement mieux :)
Il reste toujours les poussières pour crafter les légendaires dont vous avez besoin.
La question que je me pose au vue du retard chez nous, c'est: n'y a-t-il pas un souci au niveau du tirage que les dev's veulent régler avant d'ouvrir l'extension chez nous ?
Mystère et boule de gomme ^^ wait and see !!!

Retour vers Discussion générale