Citation de MiBuDArKCitation de AloxxxCitation de MiBuDArKLes cartes dorées, ça se garde, point barre, surtout quand elles sont jouables. Si ça se trouve il va décraft son géant doré pour en crafter un autre non doré et pour le même coût dans six mois.
(J'ai l'impression de jouer au ping-pong avec toi mais sur plusieurs tables différentes ;)
j'ai souvent cette impression sur ce forum. Et c'est la première fois que c'est avec toi. D'ailleurs tu iras voir, je t'ai laissé un mot doux sur le jeu sans fin il y a 1/2 heure.
Pour ce qui est du contenu, ça dépend. On est anciens, donc on voit comme ça. Mais j'ai une toute autre façon de voir sur mon compte asie par exemple. Quand j'ai une carte dorée mais pas son utilité immédiate (car allant dans un deck trop cher) et que j'ai besoin de la poussière, je n'hésite pas à dez parce que ça permet de monter 1 ou 2 rangs de plus en fin de saison, et donc de chopper un meilleur coffre. Quitte à repayer exactement ce que j'avais récupéré pour le recrafter plus tard. Entre temps il y a le gain net "coffre" qui n'existait pas quand nous avons commencé le jeu.
Normal vu que je traînais pas sur le forum avant. Merci pour le mot doux ^^
Pour revenir au dez du géant. Quand j'ai commencé, j'ai dez pas mal de cartes pour m'en crafter d'autres. Aujourd'hui je pense que c'était une très mauvaise opération. Après c'est sûr que t'es moins vite compétitif vu que t'as moins de poussière.
Citation de AloxxxCitation de MiBuDArKCitation de AloxxxCitation de MiBuDArKLes cartes dorées, ça se garde, point barre, surtout quand elles sont jouables. Si ça se trouve il va décraft son géant doré pour en crafter un autre non doré et pour le même coût dans six mois.
(J'ai l'impression de jouer au ping-pong avec toi mais sur plusieurs tables différentes ;)
j'ai souvent cette impression sur ce forum. Et c'est la première fois que c'est avec toi. D'ailleurs tu iras voir, je t'ai laissé un mot doux sur le jeu sans fin il y a 1/2 heure.
Pour ce qui est du contenu, ça dépend. On est anciens, donc on voit comme ça. Mais j'ai une toute autre façon de voir sur mon compte asie par exemple. Quand j'ai une carte dorée mais pas son utilité immédiate (car allant dans un deck trop cher) et que j'ai besoin de la poussière, je n'hésite pas à dez parce que ça permet de monter 1 ou 2 rangs de plus en fin de saison, et donc de chopper un meilleur coffre. Quitte à repayer exactement ce que j'avais récupéré pour le recrafter plus tard. Entre temps il y a le gain net "coffre" qui n'existait pas quand nous avons commencé le jeu.
Normal vu que je traînais pas sur le forum avant. Merci pour le mot doux ^^
Pour revenir au dez du géant. Quand j'ai commencé, j'ai dez pas mal de cartes pour m'en crafter d'autres. Aujourd'hui je pense que c'était une très mauvaise opération. Après c'est sûr que t'es moins vite compétitif vu que t'as moins de poussière.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et d'ailleurs cette erreur je ne l'ai pas commise à l'époque et j'en suis heureux.
Là par contre on parle de tout autre chose : une carte dorée, donc qui vaut autant que ce que la carte normale coûte.
Et dans ce cas-là et celui-là uniquement, je trouve que ça peut être une bonne idée de désenchanter pour recréer plus tard. D'autant plus avec la mécanique nouvelle des coffres.
Imagine quand même que pour un débutant, 800 poussières c'est un mage méca (sans légendaires). Et ça, ça fait un passage rang 15 sans soucis -> une rare dorée. Perso je trouve ça rentable
Citation de TempostarIci il y a 3 acteurs:
ALOXXX
Mibu
Chrysiz
Et 3 pages :p
Citation de DorianatorTu dez la bête, tu gardes le géant ! :)
Citation de Aloxxx
- Arc cornedaigle est la meilleure arme du chasseur (la classe avec les decks opti les moins cher). A garder ABSOLUMENT.
Citation de FaramirCitation de DorianatorTu dez la bête, tu gardes le géant ! :)
Quoi , qu'est-ce que j'entends ???
La bête est quand même sacrément utile , non ???
- 64 message(s)
26 Fév 2016, 18:53Grade Bronze