Citation de MiBuDArKLes cartes dorées, ça se garde, point barre, surtout quand elles sont jouables. Si ça se trouve il va décraft son géant doré pour en crafter un autre non doré et pour le même coût dans six mois.
(J'ai l'impression de jouer au ping-pong avec toi mais sur plusieurs tables différentes ;)
Citation de AloxxxCitation de MiBuDArKLes cartes dorées, ça se garde, point barre, surtout quand elles sont jouables. Si ça se trouve il va décraft son géant doré pour en crafter un autre non doré et pour le même coût dans six mois.
(J'ai l'impression de jouer au ping-pong avec toi mais sur plusieurs tables différentes ;)
j'ai souvent cette impression sur ce forum. Et c'est la première fois que c'est avec toi. D'ailleurs tu iras voir, je t'ai laissé un mot doux sur le jeu sans fin il y a 1/2 heure.
Pour ce qui est du contenu, ça dépend. On est anciens, donc on voit comme ça. Mais j'ai une toute autre façon de voir sur mon compte asie par exemple. Quand j'ai une carte dorée mais pas son utilité immédiate (car allant dans un deck trop cher) et que j'ai besoin de la poussière, je n'hésite pas à dez parce que ça permet de monter 1 ou 2 rangs de plus en fin de saison, et donc de chopper un meilleur coffre. Quitte à repayer exactement ce que j'avais récupéré pour le recrafter plus tard. Entre temps il y a le gain net "coffre" qui n'existait pas quand nous avons commencé le jeu.
- 1827 message(s)
26 Fév 2016, 16:25Grade Or