booster plutot sympa , je dez quoi?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Fév 2016, 16:25
Dans tous les cas, une carte dorée ne te sert à rien en f2p...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Fév 2016, 16:28
Les cartes dorées, ça se garde, point barre, surtout quand elles sont jouables. Si ça se trouve il va décraft son géant doré pour en crafter un autre non doré et pour le même coût dans six mois.

(J'ai l'impression de jouer au ping-pong avec toi mais sur plusieurs tables différentes ;)
mdr mibu , nan mais j'ai compris se que tu veut dire , je le garde okok , je dez ma bete et la colère car je l'ai deja en 2 exemplaire , je prefere demander comme maintenant plutot que faire comme au debut du jeu quand j'ai dez ysera....
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Fév 2016, 16:32
Citation de MiBuDArKLes cartes dorées, ça se garde, point barre, surtout quand elles sont jouables. Si ça se trouve il va décraft son géant doré pour en crafter un autre non doré et pour le même coût dans six mois.

(J'ai l'impression de jouer au ping-pong avec toi mais sur plusieurs tables différentes ;)

j'ai souvent cette impression sur ce forum. Et c'est la première fois que c'est avec toi. D'ailleurs tu iras voir, je t'ai laissé un mot doux sur le jeu sans fin il y a 1/2 heure.

Pour ce qui est du contenu, ça dépend. On est anciens, donc on voit comme ça. Mais j'ai une toute autre façon de voir sur mon compte asie par exemple. Quand j'ai une carte dorée mais pas son utilité immédiate (car allant dans un deck trop cher) et que j'ai besoin de la poussière, je n'hésite pas à dez parce que ça permet de monter 1 ou 2 rangs de plus en fin de saison, et donc de chopper un meilleur coffre. Quitte à repayer exactement ce que j'avais récupéré pour le recrafter plus tard. Entre temps il y a le gain net "coffre" qui n'existait pas quand nous avons commencé le jeu.
au faite le coffre apporte quoi? j'ai recommencer a jouer et yavais pas sa avant
ah ouai , un joli petit + quoi!

sinon pour l'arène , vous auriez deux trois conseils?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Fév 2016, 16:48
Moi j'ai suivi ceux de torlk.
C'est intéressant et ça donne une ligne de conduite.
Après je sais que certains n'aiment pas. Pour moi ça me permet de tourner sur une moyenne de 6 victoires par run.
je doit etre sacrement mauvais alors , que se sois pour l'arene et le ladder sur torlk et marmotte que j'ai debuter pour avoir les bases , j'ai aussi regarder oliech mais je doit avouer que je reste bloqué rang 18 en ladder et a 3 win en arène
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Fév 2016, 18:20
Citation de Aloxxx
Citation de MiBuDArKLes cartes dorées, ça se garde, point barre, surtout quand elles sont jouables. Si ça se trouve il va décraft son géant doré pour en crafter un autre non doré et pour le même coût dans six mois.

j'ai souvent cette impression sur ce forum. Et c'est la première fois que c'est avec toi. D'ailleurs tu iras voir, je t'ai laissé un mot doux sur le jeu sans fin il y a 1/2 heure.

Pour ce qui est du contenu, ça dépend. On est anciens, donc on voit comme ça. Mais j'ai une toute autre façon de voir sur mon compte asie par exemple. Quand j'ai une carte dorée mais pas son utilité immédiate (car allant dans un deck trop cher) et que j'ai besoin de la poussière, je n'hésite pas à dez parce que ça permet de monter 1 ou 2 rangs de plus en fin de saison, et donc de chopper un meilleur coffre. Quitte à repayer exactement ce que j'avais récupéré pour le recrafter plus tard. Entre temps il y a le gain net "coffre" qui n'existait pas quand nous avons commencé le jeu.

Normal vu que je traînais pas sur le forum avant. Merci pour le mot doux ^^
Pour revenir au dez du géant. Quand j'ai commencé, j'ai dez pas mal de cartes pour m'en crafter d'autres. Aujourd'hui je pense que c'était une très mauvaise opération. Après c'est sûr que t'es moins vite compétitif vu que t'as moins de poussière.

Retour vers Discussion générale