booster plutot sympa , je dez quoi?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

yooo ,

suite a une arène que j'ai (encore) foirée avec un deck mal construit , j'ai recu ce booster : http://img11.hostingpics.net/pics/47265 ... 45629n.jpg

et euh comment dire je suis assez surpris du resultat :D , ormis le loup alpha que je garde et la colère que je dez vu que j'ai deja les 2 exemplaires j'en fait quoi du reste? ont elles un reel interet?

derniere question , j'ai vraiment enormement de mal en arène a enchainer 3 win , quelqu'un pourrait m'aider via skype ou autre?

merciii
Xelirach
  • 2272 message(s)
26 Fév 2016, 16:00
Tu dez la bête, tu gardes le géant ! :)
Je pourrais pas t'aider par ontre via skype... Je suis sur que d'autres seront meilleurs de toutes façon ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Fév 2016, 16:02
  • La Bête a un intérêt dans un deck axé sur le silence de tes propres créatures... Tu peux déz.
  • Géant des montagnes a un intérêt dans des decks très contrôle et très chers comme le handlock... si elle était pas dorée je garderais à ta place. Par contre en dorée ça se réfléchit. Je garderais pour l'instant quitte à dez quand tu as besoin de 400.
  • Arc cornedaigle est la meilleure arme du chasseur (la classe avec les decks opti les moins cher). A garder ABSOLUMENT.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Fév 2016, 16:03
Pas mal du tout le boost. Pareil que Dorianator. Et le coaching d'arène, j'en ai fait pour des potes, j'en ai un peu marre à vrai dire.

edit: purée, on est au taquet !
ebeh en 5 minutes , merci la team!! oui pour 400 poussiere je relfechis serieusement a dez le geant a vrai dire
mais je doit avouer que c'est principalement pour mon problème d'arene que je post , c'est plus rentable d'acheter des paquet quand on fait de la bouze en arène...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Fév 2016, 16:12
Citation de chrysizebeh en 5 minutes , merci la team!! oui pour 400 poussiere je relfechis serieusement a dez le geant a vrai dire

garde le, ça peut tjs être utile. Handlock va revenir très fort avec le standard à mon avis
Citation de MiBuDArK
Citation de chrysizebeh en 5 minutes , merci la team!! oui pour 400 poussiere je relfechis serieusement a dez le geant a vrai dire

garde le, ça peut tjs être utile. Handlock va revenir très fort avec le standard à mon avis

handlock? desolé je suis encore debutant
ah un deck controle d'accord , chose que je ne connait et donc ne maitrise pas , j'arrive deja pas a passer le rang 17 alors bon :D

Retour vers Discussion générale