Voilà, l'extension et proche et la plus part d'entre nous farmons les goldens. Mais qu'allez vous faire de tout cet or à la sortie de G&G ?
Vous jetez sur les Booster pour pouvoir tout de suite craquer 10, 20, 30 Booster d'un coup et utiliser les nouvelles cartes directement dans un lader encore inconnue ?
Ou vous prendrez sur vous et dans un souci de rentabilité, vous ferez 10 ou 15 arènes et tenter de découvrir sur le tas les nouvelles cartes et comment les utiliser ? Tout cela en craignant de ne pas atteindre les 4 victoires seuil de rentabilité
Impatience et Lader incertain ou Patience et goût du risque ?
Je me ferais un mega cracking de booster avec un pote, ça va être génial xD (j'acheterais une trentaine de boosters d'un coup je pense, je garderais le reste pour des arènes/fond de réserve)
Arf vu que je n'ai que 2600 PO , si je claque tout dans 26 booster je n'aurais pas toutes les cartes tout de suite (puisque 24 booster = 120 cartes, et en un seul exemplaire et sans compter les doublons et +, donc il faudrait au moins 10 000 PO pour espérer avoir à peu près toute l'extension dès sa sortie).
Donc je suis obligé de conserver 1 000 PO pour financer un cycle d'arène suffisamment long pour loot des booster intéressants :p Admettons que l'extension sorte le 15/12/2014, dans 4 semaines, sachant qu'une semaine standard apporte 450 PO, au 15/12 j'aurais (2600 + 450 x 4) = 4 400 En retirant les 1 000 de réserve, je pourrais acheter 34 booster, soit 170 cartes
Mais FLAWLESSVICTORY as tu pris en compte que le méta de l'arène va bien changer aussi et que le début seront peut être pas forcément évident (nouvelle carte toussa) ?
J'avoue que je ne sais pas bien où placer la limite Arène boosta. Je pense garder 600 histoire d'être sûr de pouvoir faire 4 arènes.
Oui justement je l'ai pris en compte : je vais accumuler les poussières et attendre un peu avant des les utiliser (sauf si dès le début il y a clairement des légendaires qui se révèlent incontournables) Et pour les arènes, je pourrai ne garder que 400 PO en réserve, ce qui m'a toujours permis de financer de longs cycles, mais là avec les nouvelles cartes qui seront proposées dans les picks, je ne peux pas garantir avoir la même moyenne de victoire qu'auparavant, donc dans le doute je boost la réserve à 1 000 PO ;)
- 95 message(s)
14 Nov 2014, 14:58Grade Bronze
Mais qu'allez vous faire de tout cet or à la sortie de G&G ?
Vous jetez sur les Booster pour pouvoir tout de suite craquer 10, 20, 30 Booster d'un coup et utiliser les nouvelles cartes directement dans un lader encore inconnue ?
Ou vous prendrez sur vous et dans un souci de rentabilité, vous ferez 10 ou 15 arènes et tenter de découvrir sur le tas les nouvelles cartes et comment les utiliser ? Tout cela en craignant de ne pas atteindre les 4 victoires seuil de rentabilité
Impatience et Lader incertain ou Patience et goût du risque ?