Citation de ITACHI56190Moi aussi, avant, je faisais que des arènes mais ce sont des paquets de GvG donc je me suis mis à acheter des Booster
pour avoir des cartes de classique donc achète des booster
Citation de NahaaxBonjour je voulais savoir une chose. J'ai assez de poussière pour une légendaire vaut-il mieux pour un mage Antonidas ou Dr.Boum
- 33 message(s)
03 Mai 2015, 12:59Grade Bronze
Je suis nouveau joueur dans Hearthstone, et j'ai souvent entendu dire que les cartes c'est de l'arnaque en achat par booster et qu'il vaut mieux aller en arène. J'ai donc arrêté d'acheter des boosters, et me suis rendu en Arène. Petit problème .. je me fais clairement détruire. De très nombreuse fois, pour ne pas dire à chaque fois, j'y perd plus que je n'y gagne. JE reste très souvent à 0V pour 3D (remarqué que je n'écarte pas la possibilité que je soit un gros noob) D'où m'a question : quelle est la meilleur façon d'obtenir des cartes ?
Je tiens d'ailleurs à préciser que je suis jeune et que l'idée de payer des booster ou les aventure, c'est une option un peu hors de prix pour moi.
J'imagine que des sujets comme ça on déjà vu le jour mais dans les forums je ne trouve pas de réponses explicites à mon problème.
Merci d'avance pour votre aide, Bonne fin de journée.