Booster ou arène !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Nahaax
  • 33 message(s)
03 Mai 2015, 12:59
Bonjour,

Je suis nouveau joueur dans Hearthstone, et j'ai souvent entendu dire que les cartes c'est de l'arnaque en achat par booster et qu'il vaut mieux aller en arène. J'ai donc arrêté d'acheter des boosters, et me suis rendu en Arène. Petit problème .. je me fais clairement détruire. De très nombreuse fois, pour ne pas dire à chaque fois, j'y perd plus que je n'y gagne. JE reste très souvent à 0V pour 3D (remarqué que je n'écarte pas la possibilité que je soit un gros noob) D'où m'a question : quelle est la meilleur façon d'obtenir des cartes ?

Je tiens d'ailleurs à préciser que je suis jeune et que l'idée de payer des booster ou les aventure, c'est une option un peu hors de prix pour moi.

J'imagine que des sujets comme ça on déjà vu le jour mais dans les forums je ne trouve pas de réponses explicites à mon problème.

Merci d'avance pour votre aide, Bonne fin de journée.
Moi aussi, avant, je faisais que des arènes mais ce sont des paquets de GvG donc je me suis mis à acheter des Booster
pour avoir des cartes de classique donc achète des booster
Vu que tudf ébute achéte des booster avec des po économiser ce sera bien plus retanble qu'une aréne vu que les joeurs en arénes sont expérimentés et que tu débute complétement dans le jeu.
Alors premièremnt tu as tout à fait raison, acheter des booster n'est pas rentable sauf si tu joue très peu au jeux et que tu n'a pas le temps de t'invertir dans l'arène !

Personellement, et je parle en conséquence de jouer en free to play, commence par creer des deck avec les cartes de bases, tu vas pouvoir faire du ladder en classé ou non et gagner des matchs ! Avec les sous que les quêtes te donne je te conseille d'économiser pour faire une arène de temps en temps (essaye de ragerder des vidéo pour connaitre les pick et progresser) et surtout garder tes Gold pour achter Naxxrammas qui est primordial :) Avec Naxxrammas et les booster que tu aura amasser avec un peu d'arène tu pourra largement faire des deck compétitif !

Va sur Youtube, la série "monter légende sans payer" de Torlk est vraiment bien et n'hésite pas à aller voir des stream de joueur pro qui font parfois de l'arène en expliquant les pick :)

Voila amuse toi bien !
Naobool
  • 515 message(s)
03 Mai 2015, 13:35
Moi je trouve que l'arène est extremement rentable (ma moyenne de victoires est d'environ 5,avant je faisais 2,3,4 mais maintenant quand je vais en arène je tourne souvent autour des 7 victoires!)
Pourtant j'achète beaucoup de boosters pour avoir des cartes non GvG
Citation de ITACHI56190Moi aussi, avant, je faisais que des arènes mais ce sont des paquets de GvG donc je me suis mis à acheter des Booster
pour avoir des cartes de classique donc achète des booster

Ce qu'il dit est vrai,voilà!
Moi je n'ai pas les cartes naxx et BRM mais l'arène me permet de les tester pareil pour les cartes GvG que je n'ai pas et les cartes de bases!
Il faut que j'économise pour naxx mais ça je le ferait demain^^
Je koue juste pour le fun et pas du tout la compèt' avec le prêtre Low Cost que j'ai publié qui n'a pas besoin de naxx on peut monter jusqu'au rang 15 assez facilement (sauf si on se soigne avec un Prophète quand on a une Auchenaï sur table et qu'on détruit nos serviteurs avecPuits de lumière !)
Nahaax
  • 33 message(s)
03 Mai 2015, 13:41
Merci pour toutes vos réponses (en plus rapides), je prend bonne note de tous vos conseils et je re-posterais mon avancée des que ce sera significatif. Merci infiniment à vous tous :D
Nahaax
  • 33 message(s)
06 Mai 2015, 16:21
Bonjour je voulais savoir une chose. J'ai assez de poussière pour une légendaire vaut-il mieux pour un mage Antonidas ou Dr.Boum
Booster or Riot
Zherdow
  • 588 message(s)
06 Mai 2015, 20:40
Citation de NahaaxBonjour je voulais savoir une chose. J'ai assez de poussière pour une légendaire vaut-il mieux pour un mage Antonidas ou Dr.Boum

Pour ce qui te sera le plus utile ! Meme si je te conseille boom , qui est jouer dans enormement de deck comme sylvanas ^^
boum est clairement un must have de chez must-have et ausi ne commets pas l'immense erreur de débutants de tout décraft a tout bout de champ, tu t'en mordra les doigts dans 1 mois

Retour vers Discussion générale