Citation de RibaluxÀ mon avis Sylvanas est le meilleur choix : polyvalence, force, avenir ... Elle a tout pour plaire dans les prochains decks deathrattle ou mid ;)
Ou pas^^
Sylvanas est joué dans tout un tas d'archétypes depuis le début du jeu... Tu peux la mettre dans tout deck mid, contrôle, ou même semi-aggro si t'adaptes un peu. Par exemple, caser une sylvanas dans un actuel hunt tiède est franchement correct pour assurer le midgame, en collaboration avec ta ou tes grandes crinières. Sylvanas est donc le meilleur choix à mon sens, et sa puissance est incontestable ^^
Ou pas^^
serieusement, ils ont raisons, Sylvanas est une tres bonne carte et je te la conseille aussi. Mais fait gaffe a cette carte, elle est "zombie"^^
Tu n'auras pas à la regretter, c'est un contre à tous les gros thons que ton adversaire pourrait poser quand tu auras utilisé ton BGH. Et imaginons tour 9 ton adversaire a un board vide et toi tu poses Sylvanas, il ne pourra pas jouer C'Thun (sauf s'il a le létal...)
Je pense que Sylvanas est super forte avec cette nouvelle méta qui devraient se ralentir ! C'est vrai que contre de l'aggro, elle n'était pas très forte ! En plus, c'est une carte classique qui restera à jamais dans la méta (sauf changement) ! Moi aussi, j'ai eu le même problème il y a 2 mois, et j'ai finalement crafté Ragnaros, mais il faut prendre en compte le changement de méta !
- 6368 message(s)
25 Avr 2016, 05:55Grade Émeraude
Ou pas^^
serieusement, ils ont raisons, Sylvanas est une tres bonne carte et je te la conseille aussi.
Mais fait gaffe a cette carte, elle est "zombie"^^