Boom ou un autre ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Moi je te conseille de craft supretincelle il est genial et en plus... bon ok je me la ferme^^
Serieusement je te conseille d'attendre la sortie de l'extension.
Sinon bienvenue sur HS et bonne chance!;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Avr 2016, 11:35
Citation de Epsyllium666D'ailleurs je voulais te dire que j'ai atteins le rang 11 le saison dernière grâce à ton deck !

gg ;)
Merci DarkSkywalker !

Oui je compte bien attendre l’extension. Je trouve qu'aucune légendaire est plus forte que Boom mais qui sait ! Avec la méta contrôle, Boom sera toujours aussi joué.

#Supréteincelle
Ne craft pas Boom, car je te conseille très vivement le standard, surtout si tu es nouveau. Si tu joues beaucoup guerrier ou prêtre, la justicière est un bon choix. Sinon, Sylvanas reste et restera toujours un must-have. En moins indispensable mais toujours aussi cool, t'as aussi Ragnaros ou Ysera.
Wookman
  • 1905 message(s)
24 Avr 2016, 13:37
Citation de ColereCacheeNe craft pas Boom, car je te conseille très vivement le standard, surtout si tu es nouveau. Si tu joues beaucoup guerrier ou prêtre, la justicière est un bon choix. Sinon, Sylvanas reste et restera toujours un must-have. En moins indispensable mais toujours aussi cool, t'as aussi Ragnaros ou Ysera.

Colere a tout dit, je rajouterais juste que si la méta se ralentit comme tout le monde pourrait le penser, Ysera sera très forte ;)
Merci encore pour vos réponses ! Je vais attendre quelques jours après la sortie de DTA pour crafter ma légendaire. Je pense que crafter une légendaire Classique est le bon plan.

Le problème de Ragnaros c'est que le BGH est problématique.
C'est vrai qu'Ysera est très bonne et le prêtre dragon est bon en ce moment.
J'aime le mage freeze et je pensais à Alextasza.
Mais je pense que je vais partir sur Sylvanas !

Mon choix n'est pas fait donc je vous invite à continuer à me donner vos réponses.
De plus, ce topic aidera surement d'autres joueurs !

Merci à tous pour votre aide ! Epsy
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Avr 2016, 17:52
À mon avis Sylvanas est le meilleur choix : polyvalence, force, avenir ... Elle a tout pour plaire dans les prochains decks deathrattle ou mid ;)
Citation de RibaluxÀ mon avis Sylvanas est le meilleur choix : polyvalence, force, avenir ... Elle a tout pour plaire dans les prochains decks deathrattle ou mid ;)

Ou pas^^
Citation de DarkSkywalker
Citation de RibaluxÀ mon avis Sylvanas est le meilleur choix : polyvalence, force, avenir ... Elle a tout pour plaire dans les prochains decks deathrattle ou mid ;)

Ou pas^^

Sylvanas est joué dans tout un tas d'archétypes depuis le début du jeu... Tu peux la mettre dans tout deck mid, contrôle, ou même semi-aggro si t'adaptes un peu. Par exemple, caser une sylvanas dans un actuel hunt tiède est franchement correct pour assurer le midgame, en collaboration avec ta ou tes grandes crinières.
Sylvanas est donc le meilleur choix à mon sens, et sa puissance est incontestable ^^

Retour vers Discussion générale