Boom ou un autre ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, j'ai commencé Hearthstone il y a 3 ou 4 mois maintenant et je ne sais pas quelle légendaire crafter.
Je joue en mode Libre et ma seule légendaire est Archimage Antonidas . J'ai fait quelques ailes d'aventures bien sur.

Je sais évidement qu'à l'heure actuelle le meilleure carte du jeu est Dr Boum mais la nouvelle extension sort dans quelques jours et je ne sais pas si le règne du Grand Gobelin perdurera.

Merci d'avance ! Epsy
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Avr 2016, 10:43
Ben si tu es décidé à jouer en libre, tu peux craft dr boom. Cependant, si tu es un nouveau joueur, le standard a été fait pour toi : il est sensé être accessible aux nouveaux joueurs plus que le libre où tout le monde a toute les cartes.
Citation de RibaluxBen si tu es décidé à jouer en libre, tu peux craft dr boom. Cependant, si tu es un nouveau joueur, le standard a été fait pour toi : il est sensé être accessible aux nouveaux joueurs plus que le libre où tout le monde a toute les cartes.

Mais quelle légendaire me conseillerais tu pour le mode Standard ?

De plus, on ne sait pas l'impact qu'auront les nouvelles légendaires sur la méta.

Merci beaucoup pour ta réponse. En fait j'ai le seum d’abandonner Horreb .
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Avr 2016, 10:47
Tu t'y fera ^^
Je pensait pas que crafter une légendaire était si compliqué ! ;-p
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Avr 2016, 10:57
En faite pour les nouvelles légendaires, je te conseille de te montrer un peu patient le temps que les meilleurs deck se définissent : tu pourra aviser par la suite ;)

Et n'oublie pas que C'Thun est offert avec 3+5+5 boosters ;) => voir ici
Je sais pour les boosters offerts. Je check régulièrement le top à craft de Millenium mais rien ne change.
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Avr 2016, 11:01
Ça reste des spéculations, y'a à boire et à manger sur internet. Le mieux c'est de voir d'ici une à deux semaines ce qu'il en est.
D'ailleurs je voulais te dire que j'ai atteins le rang 11 le saison dernière grâce à ton deck
!
Je vais manger mais bien sûr je reste ouvert à toute réponse. Merci pour ton aide !

Retour vers Discussion générale