Bonjour j'ai trouvé un bug sur le bras de fer coop

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour pour le bras de fer coop il suffit de se déconnecter au moment de la sélection des cartes et normalement a vous le paquet ^^
PS:Chez moi sa marche .
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Jan 2016, 20:24
Ça sert à quoi maintenant que tout le monde a déjà fait le bras de fer ?
Désolé au moins sa sert aux personne qui n'y arriver pas.Comme celui la est assez hard .
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Jan 2016, 20:43
Citation de shibbyFranchement le jeu de flooder le plus possible là... j'ai l'impression d'être dans une cour de récréation.

Pour le sujet : merci de l'info, hallucinant que quelqu'un arrive à te répondre de manière peu sympathique que ça sert à rien

Ben c'est juste un glitch loin d'être indispensable
Oui mais pour les gens qui galère c'est toujours sympas :)
alessio
  • 1227 message(s)
17 Jan 2016, 21:01
C'est pas un glitch, sur le premier bras de fer coop , ça se passait déjà comme ça. Je pense que c'était voulu parce qu'il était assez difficile, et que certaines personnes n'aiment pas jouer contre l'IA.
pour une fois que je bras de fer est assez difficile... il l'est encore plus que le précédent mécazod avec paladin-priest, mais je me souviens qu'à celui là, j'avais perdu mais obtenu mon booster quand même
Ce glitch marche avec tous les bras de fer me semble t-il. Si tu capitules quand tu recherches un adversaire ça marche, enfin en théorie :)

Après ce genre de bras de fer est assez cool ! ça met un peu de piment dans le jeu et casse "la routine" ! ce qui est toujours bon pour un couple haha
sushi22
  • 1952 message(s)
18 Jan 2016, 19:24
Merci mais ça sert à rien de prendre le booster comme ça, c'est beaucoup trop facile et du coup il n'y a aucun intérêt.

Par contre je trouve le bras de fer beaucoup trop difficile, c'est bien vu qu'il y a plus de challenge mais ça ne doit pas être trop dur non plus (comme dans ce bras de fer), l'autre bras de fer contre Mécazod était plus facile et je trouve qu'il était aussi plus amusant.

Retour vers Discussion générale