Bon deck libre ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

daccord je vous remercie de vos commentaire naxa n est pas dans les aventure qu on peux acheter en or ?
Citation de protocoldaccord je vous remercie de vos commentaire naxa n est pas dans les aventure qu on peux acheter en or ?

Ni en or, ni en euros, tu peux seulement crafter les cartes ou attendre qu'ils proposent l'aventure à la vente à nouveau pour une brève période.
lehellf
  • 931 message(s)
23 Jan 2017, 15:55
Citation de Barbyturic
Citation de protocoldaccord je vous remercie de vos commentaire naxa n est pas dans les aventure qu on peux acheter en or ?

Ni en or, ni en euros, tu peux seulement crafter les cartes ou attendre qu'ils proposent l'aventure à la vente à nouveau pour une brève période.

personne n'a jamais dis que les aventures libres ne seraient un jour a nouveau achetable en or...
Citation de lehellf
Citation de Barbyturic

personne n'a jamais dis que les aventures libres ne seraient un jour a nouveau achetable en or...

Ai je dis que cela serait en or ? Par contre il a été évoqué lors de la création des modes standard et libre que les aventures pourraient être à la revente pour de courtes périodes, sans spécifier ni quand ni la durée, ni si c'était en euros ou en po.
karazhan ligue des explorateur et mont rochenoire vous me conseiller d acheter la quel car j ai 700 or qui me permet dans debloquer une ?
Karazhan sans hésitation, vu qu'elle ne sortira pas dans 3 mois du mode libre. Après si tu vises à t'investir dans le jeu en libre, prend la première aile de chacune des deux (Ligue et mont donc) qui vont sortir, ca te permettra de prendre la suite même après la rotation. Mais si tu ne vises que le standard, Karazhan.
Mont roche noir. Avant que tu ne puisses plus l'acheter en gold quand elle sera libre only.
je joue pour le plaisir mais je doit avouer que desfois je me prend des branlers memorable x)
je vais prendre les 2 x)

Retour vers Discussion générale