Bon deck libre ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonjours je suis nouveau depuis quelque semaine que me suggerer vous comme deck personalisable ...?
Hey !
Citation de protocolbonjours je suis nouveau depuis quelque semaine que me suggerer vous comme deck personalisable ...?

Qu'entends tu par "personnalisable" ?
Citation de KingTadzaHey !
Citation de protocolbonjours je suis nouveau depuis quelque semaine que me suggerer vous comme deck personalisable ...?

Qu'entends tu par "personnalisable" ?

Un deck qu'il aura fait lui-meme je pense...
Ah, bah perso je pense que n'importe quel deck basé sur N'Zoth peut être bien sympa en wild :)
de creer son propre deck , et quel strategie a adadpter en fonction du deck choisis
c est quoi n'zoth ... ? x) et wild ^^
Citation de DovahloopsDeck fun pas cher ? C'est difficile à dire, vu que ce qui est marrant est souvent gourmand. Y'a les decks meule qui sont sympa. Ou un prêtre vol de cartes. Ça dépend de ta collection

deck meule sa peut coupter cher aussi et sa demande bran pour abuser des murlocs ou avoir un horreb a vomir.
d accord je vais voir en fonction de mes moyens merci beaucoup !
Le prêtre semble > all en libre. Mais ça peut vite être cher. En version dragon, si tu as les aventures, ça passe peut-être mieux.

Mais le libre c'est un format cher ==> tu dois crafter obligatoirement plusieurs spoilers du format (Dr. Boom en tête). Sans compte que tu as besoin de plusieurs aventures (Naxaramas au minimum). J'avoue que je sais même plus si on peut encore acheter nax où si c'est comme les extentions non standard craft only.

Un deck fun (mais un poil cher et en plus pas hyper rentable sur ce que tu dois craft) : Druide OS C'thun (la liste est presque celle du standard d'ailleurs).
Citation de protocolc est quoi n'zoth ... ? x) et wild ^^

N'Zoth le corrupteur et wild = mode libre.

Retour vers Discussion générale