Bon deck libre ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
10 Mai 2016, 18:06
go Handlock.
Tempostar
  • 5088 message(s)
10 Mai 2016, 18:27
Citation de Goyantgo Handlock.

Je suis d'accord go HandLock.
Citation de Goyantgo Handlock.

Je dirais même Renolock :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
10 Mai 2016, 20:17
C'était une blague hein... :p
Renolock c'est sympa à jouer franchement ! Ou alors c'est parce que je joue une liste particulière :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
11 Mai 2016, 06:30
Je le joue aussi perso,en version combo :)
En decks pas chers et qui fonctionnent bien, le zoo est le plus économique suivi du chaman (plutôt aggro) mais tu auras besoin de la ligue des explorateurs (trogg des tunnels) pour ce dernier... Sinon le paladin orienté boucliers divins doit pas coûter très cher non plus
lehellf
  • 931 message(s)
12 Mai 2016, 07:45
Citation de MisterGoatRenolock c'est sympa à jouer franchement ! Ou alors c'est parce que je joue une liste particulière :)

moi je joue un renolock poney n'zoth, c fun et efficace XD
Deck fun pas cher ? C'est difficile à dire, vu que ce qui est marrant est souvent gourmand. Y'a les decks meule qui sont sympa. Ou un prêtre vol de cartes. Ça dépend de ta collection
Tu peux jouer un deck midrange comme le chasseur. c'est assez fort et il utilise beaucoup de cartes de base. Après ce n'est pas un deck que je qualifierais de fun, même si il ne faut pas le confondre avec le chasseur face.
Un deck reno peut etre une bonne alternative mais personnellement je n'aime pas trop ce genre de deck.

Retour vers Discussion générale