Je suis un joueur encore débutant (je joue depuis 2 mois et je n'ai pas dépassé le rang 14) et je n'ai pas (encore) le niveau pour créer des decks efficace moi même.
Je voudrais jouer un deck efficace et fun en mode libre mais j'ai l'impression que le mode libre (que ce soit sur ce site ou d'autres...) est complétement délaissé par les créateurs de deck, pourtant ils doit bien avoir des choses intéressantes à faire en combinant les cartes de tout le jeu... du coup je joue soit avec des deck pré-WOG, ou des deck adaptés par moi et franchement, ça ne marche pas.
bref, auriez vous de bon deck libre bien construit à me proposer ?
Voilà la liste de Proto, mais c'est pré-WotOG donc peut être des changements à faire. Cependant la liste est déjà très bonne comme ça. Tu peux ajouter Hallazèle et N'Zoth par exemple ;)
C'est un troll ton post ribalux ? Tu propose un deck avec 8 epiques et 6 légendaires a un joueur qui a 2 mois d'experience sur le jeu ? @dom essaye de trouver une liste d'un demoniste de type zoo low cost pour commencer c'est un des decks qui a le meilleurs rapport cout / efficacité et il permet au jeunes joueurs d'acquerir rapidement les bon reflexes de jeu au niveau des differents trade a faire et ceux a ne pas faire. Je ne te conseil pas les decks full face qui a mon sens permettent parfois de grimper vite le ladder mais qui limitent l'apprentissage des mécanismes de HS.
- 14 message(s)
08 Mai 2016, 10:10Grade Bronze
Je suis un joueur encore débutant (je joue depuis 2 mois et je n'ai pas dépassé le rang 14) et je n'ai pas (encore) le niveau pour créer des decks efficace moi même.
Je voudrais jouer un deck efficace et fun en mode libre mais j'ai l'impression que le mode libre (que ce soit sur ce site ou d'autres...) est complétement délaissé par les créateurs de deck, pourtant ils doit bien avoir des choses intéressantes à faire en combinant les cartes de tout le jeu...
du coup je joue soit avec des deck pré-WOG, ou des deck adaptés par moi et franchement, ça ne marche pas.
bref, auriez vous de bon deck libre bien construit à me proposer ?