Bon après Anduin, le Chaman, parlons-en avec Carniflore

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Swax
  • 275 message(s)
14 Avr 2018, 00:06
Salut les amis,

Comme d'habitude je viens car ma petite vie peinarde sur Hearthstone à été dérangée avec cette carte donc http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/carniflore voilà en gros vous attendez le tour 10 et après avoir posé http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/gravats-le-ruine-monde et que des cartes cri de guerre bien entendu.

Plusieurs chaman de suite m'ont fait le coup et ça oblige à capituler, le jeu ne suit plus ou il est très très lent avec des tours au maximum d'attente. Ou est le plaisir ?

Pensez-vous qu'il y'aura un nerf, si oui avant l'année prochaine ?

Merci les amisses
Conta
  • 13 message(s)
14 Avr 2018, 00:30
Tu joues quoi comme deck ? Avec un mage big spell, j ai 8 victoires sur 8 contre ce chaman .
Swax
  • 275 message(s)
14 Avr 2018, 00:36
Citation de ContaTu joues quoi comme deck ? Avec un mage big spell, j ai 8 victoires sur 8 contre ce chaman .

Non mais c'est pas le fait de gagner ou perdre. Parfois on aime bien faire une petite partie rapide sur téléphone ou tablette mais ce deck fait planter le jeu très très régulièrement. C'est surtout ça :(
Conta
  • 13 message(s)
14 Avr 2018, 00:39
J avoue que sur ma tablette , en fin de game c est limite . Et les parties durent jusqu a la fatigue . Après je joue très contrôle donc les parties à rallonge c est fréquent . Mais je comprend ton point de vue ;)
Swax
  • 275 message(s)
14 Avr 2018, 12:08
Citation de ContaJ avoue que sur ma tablette , en fin de game c est limite . Et les parties durent jusqu a la fatigue . Après je joue très contrôle donc les parties à rallonge c est fréquent . Mais je comprend ton point de vue ;)

Merci tu me rassures j'ai cru être le seul
Le deck est mauvais, encore plus long que mage exodia pour avoir sa combo.
C'est juste nouveau du coup les rang 15 QQ comme d'hab'.
Bon par contre pala et chasseur impair, ça c'est du vrai cancer atm.
(le vrai truc chiant avec le deck ce sont les anim' à rallonge, je vous l'accorde)
Swax
  • 275 message(s)
14 Avr 2018, 19:32
Citation de MehrunesLe deck est mauvais, encore plus long que mage exodia pour avoir sa combo.
(le vrai truc chiant avec le deck ce sont les anim' à rallonge, je vous l'accorde)

Oui c'est surtout ça le problème. C'est trop long
Blizzard a dit qu'ils se pencheraient sur l'animation de la carte :)
Faramir
  • 1102 message(s)
14 Avr 2018, 23:53
Dsl les gars mais je suis entièrement OK avec ça :

Citation de MehrunesLe deck est mauvais, encore plus long que mage exodia pour avoir sa combo.

Je vais pas aller jusque là , mais le deck est loin d'être OP . La combo met 2h à se mettre en place , et recquiert plusieurs tours à vide .
Forcément dès qu'un deck OTK est top méta les joueurs hurlent jusqu'à sa supression , pour retourner jouer des decks moins OP tel que le paladin face ou le démo cube . Houhou les loulous ! C'est pas parce qu'un deck te tue en un tour qu'il est cheaté !
Ensuite , un chaman contrôle topméta , je cracherais pas dessus : c'est orginal , ça laisse l'adversaire dévelloper son jeu et ça crée des parties agréables . Mais là , il est à peine Tier 2 ! D'ici une semaine, il sera Tier 3 et tout le monde l'oubliera ( à relativiser , plutot tout le monde arretera de rager ^^ ) .

Après , clair que l'animation est carrément épouvantable . Mais est-ce pour cela qu'on doit le stigmatiser ?

Allez je me calme ^^ mais avouer que mes arguments ne sont pas ( tous ? ) dus à l'heure tardive et ma relative frustration . En espérant avoir fait un peu évoluer le débat et ne pas provoquer d'émeutes ^^
Faramir
  • 1102 message(s)
14 Avr 2018, 23:53
dsl pour le double post ...

Retour vers Discussion générale