Bilan des packs ICC

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de DarkSkywalker
Citation de Jormüngand
Citation de UrBeautiful44 paquets----> 4 leg + 7 epiques

* Hadronox
* Lilian Voss
* Moorabi
* Reine de sang Lana'thel

Prologue----> Thrall le mort-voyant

Pas mal

Pas mal sur le nombre mais je trouve la qualité des cartes obtenues dans les boosters mauvaise :/

Ouep sauf thrall qui est jouable sinon pour les autres faut malheureusement avoir pas mal d'autres légendaires ( que je n'ai pas ) pour faire des trucs sympas du coup j'hésite a les dez sauf la voleur peut être.
Oui ma foi je pense que tu ne peux pas faire grand chose d'autre :/ Même si voilà ce que je te recommande :

• Lana'Thel : Tu peux la dez si tu n'as pas la quête démoniste je pense.
  • Hadronox : Je n'ai pas la carte alors je ne sais pas ce qu'elle vaut. Teste-la et fais toi un avis.
  • Lilian Voss : Je suis en train de tester un deck voleur voleur avec elle, et si mes essais se terminent bien, je posterai sûrement la liste sur le site, alors garde-là ;)
  • Moorabi : Personnellement je déteste, mais peut-être deviendra-t-elle viable...
Brido
  • 1957 message(s)
13 Août 2017, 17:05
Il y a vraiment une grande variance dans Hearhstone, pour DTA, j'avais environ une légendaire tous les 27 boosters, pour Ungoro, c'était le fiesta, une légendaire tous les 12 boosters. Pour KoFT, retour de karma, une légendaire tous les 33 boosters (certes il y a une légendaire en plus dans le prologue). A chaque fois j'ouvrais environ 130 boosters. Du coup j'ai repris pour 60 euros de boosters et j'ai eu 5 légendaires en plus, comme quoi y a pas de regle.
guigui1
  • 1501 message(s)
16 Août 2017, 18:10
Petite rectification : je ne suis plus du tout déçu d'avoir eu Rexxar DK
J'avais de quoi prendre 20 packets en plus de la préco, résultats bien décevants.

3 légendaires injouables :
Moorabi
Prince Taldaram
Reine de sang Lana'thel

Le prologue m'a donné le pire DK Garrosh seigneur du fléau

Bonne moisson d'épiques niveau quantité mais beaucoup de triple... Avec jusqu'à 5 Vaurien cliquetant j'étais fou au 5e ahah ! (bon au moins ça m'a fait des poussière mais bons...)

Du coup j'ai craft le Lich King pour me consoler...
Ah oui pour le coup pas gâté LeRoiJean :/
Au moins dis-toi que tu redonnes confiance aux gens qui pensaient avoir eu de la merde mais qui finalement ont décoivert ce que tu avais ouvert ^^'
Citation de DarkSkywalkerAh oui pour le coup pas gâté LeRoiJean :/
Au moins dis-toi que tu redonnes confiance aux gens qui pensaient avoir eu de la merde mais qui finalement ont décoivert ce que tu avais ouvert ^^'

Et bien si ça peut aider tant mieux, moi j'étais dé-gou-té...
Mais avec un peu de recul je vois que mis à part les DK (et pas tous) y'a très peu de leg qui sont jouables donc bon ça va je me remet ahah !
Citation de LeRoiJean
Citation de DarkSkywalkerAh oui pour le coup pas gâté LeRoiJean :/

Et bien si ça peut aider tant mieux, moi j'étais dé-gou-té...
Mais avec un peu de recul je vois que mis à part les DK (et pas tous) y'a très peu de leg qui sont jouables donc bon ça va je me remet ahah !

C'est bien, tu restes optimiste !
J'ai déjà ouvert 83 boosters : 20 épiques et 5 légendaires... dans la moyenne

J'ai déjà comme légendaires :
Anduin le faucheur noir (booster)
Arfus (crafté)
Garrosh seigneur du fléau (prologue)
Gul'dan le saccage-sang (booster)
Le roi-liche (crafté)
Malfurion le Putride (booster)
Sindragosa (booster)

Je suis pas très satisfait par les légendaires que j'ai :
Anduin est inutile sans Raza , Kazakus ou encore Velen ,
Garrosh est nul en standard,
Gul'Dan est la seule jouable je trouve,
Malfurion, son cri de guerre est pas fou, et ne comble pas ce qui manque au druide pour en faire une bonne classe : des cartes removal (charpie ...),
et Sindragosa a un seul défaut : c'est une carte mage et je n'aime pas du tout cette classe en ce moment (à cause des decks burn/quête).

Je passe le roi-liche et Arfus, parce que je voulais absolument avoir ces deux cartes, et je les ai craftées.
guigui1
  • 1501 message(s)
20 Août 2017, 16:00
Depuis quand Druide n'est pas une bonne classe ? ^^

Retour vers Discussion générale