Bilan de mon parcours en ladder (Février 2016)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est plus long en dehors du rang 20.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Mars 2016, 12:00
Ouaip, je vois pas trop l'intérêt de dégommer du nb, m'enfin
(j'ai bien compris que c'était pour avoir les héros gold plus rapidement hein ^^)
Oui sinon y'a pas d'autres intérêts.
shibby
  • 1276 message(s)
03 Mars 2016, 14:40
Y'a aussi de jouer des decks funs, quand on monte l'originalité diminue de plus en plus
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Mars 2016, 14:46
Citation de shibbyY'a aussi de jouer des decks funs, quand on monte l'originalité diminue de plus en plus

Bah tu peux jouer des decks "funs" en ladder mais t'as plus de chances de te prendre des roustes ^^
Citation de shibbyY'a aussi de jouer des decks funs, quand on monte l'originalité diminue de plus en plus

Enfin en légende non y'a pas mal de deck originaux
shibby
  • 1276 message(s)
04 Mars 2016, 11:34
Citation de MiBuDArK

Bah tu peux jouer des decks "funs" en ladder mais t'as plus de chances de te prendre des roustes ^^

Et du coup tu redescends vers les bas niveau... enfin rang 20 peut être pas, mais ça m'arrive de rester une semaine ou deux au dessus du rang 10 à jouer de beaux decks pas opti mais dont les victoires sont tellement jouissives..
En légende y'a des gens qui tryhardent pas c'est ça qui est cool.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Mars 2016, 14:57
Citation de BlasterFlyEn légende y'a des gens qui tryhardent pas c'est ça qui est cool.

qui tryhardent plus plutôt ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
04 Mars 2016, 15:23
Citation de MiBuDArK
Citation de BlasterFlyEn légende y'a des gens qui tryhardent pas c'est ça qui est cool.

qui tryhardent plus plutôt ^^

Ben non justement!
Etant donné que pour beaucoup l'objectif est d'être légende et qu'on ne peut pas en être éjecté une fois qu'on y est... il y en a plein qui jouent des decks fun une fois qu'ils sont légende.

Retour vers Discussion générale