Me suis amusé à noter tous les archétypes que j'ai affronté en ladder cette saison. Ce n'est pas représentatif d'un joueur confirmé, mais plutôt d'un casus puisque j'ai surtout fait mes quêtes sans trop me préoccuper de monter. Les parties ont donc été jouée entre le rang 20 et le rang 10, sachant que le métagame doit probablement changer au delà de ce rang. Je vous colle en vrac mes stats et je m'essaie à une petite analyse juste après.
Pas tant de pala secret que ça, par contre beaucoup de démo (aggro en particulier). A croire que les pala secret montent mieux que les démo aggro (je trouve le deck dégueulasse perso) ou alors démo est vraiment sur-représenté.
Un peu déçu du nombre de paladin OTK Murlock. Je trouve personnellement la liste exceptionnellement forte.
22 deck aggro sur 58 games (putain j'ai sacrément peu joué en vérité cette saison). ça doit être une proportion relativement représentative cependant d'après les retours que j'ai eu (je ne compte pas pala secret comme un aggro).
Après je reste conscient que le nombre de partie est faible et donc je resterai prudent sur mes conclusions. J'aimerais beaucoup avoir vos retours également pour comparer un peu les expériences. Dommage que le standard arrive bientôt, parce que j'entends refaire l’exercice les mois qui viennent... sauf que quand le standard sortira, les comparaisons ne seront plus faisable.
Beaucoup d'aggro jusqu au rang 10 en effet (zoo en particulier) mais en fin de saison jusqu'au rang 7 (j'ai raté le coffre cette saison, damned!) j'ai croisé beaucoup de pretres dragons et de contre au zoo (bah ouais forcément!) Et étonament de plus en plus d'éboladin au lieu du palasecret. Beaucoup plus de freeze également (ca contre bien le zoo et le secret).
Mais je constate également une baisse du palasecret et un grand retour du zoo bien sale des débuts du jeu!
Après,du rang 20 a 15... Tu vois de tout et du nainporte quoi XD C'est les bas-fonds du ladder XD Faudrait faire du rang 14 a 5 ou un truc comme ça :p Merci pour les données comme même :)
- 959 message(s)
29 Fév 2016, 21:15Grade Argent
Hunter tiède : 1
Hunter Mid : 3
Huntard : 2
Paladin Secret : 7
Paladin Reno : 1
Pala murloc chelou : 2
Zoo aggro : 10
Zoo Demon : 2
Demo Murloc : 1
Demo Reno/Géant(givre + lave)/Poney random : 1
Demo Dragon : 1
Prêtre Seigneur de la mort : 1
Prêtre dragon : 2
Druide méca du non sens : 1
Druide lourd : 1
Druide Combo : 4
Guerrier qui existe pas (genre 15 légendaire + 15 antibête) : 1
Guerrier Patron : 2
Guerrier contrôle : 3
Guerrier Dragon : 1
Mage lardeur : 1
Mage Reno (oliech) : 2
Mage Echo de Médiv : 1
Mage Freeze : 1
Mage Elise : 1
Mage Attise-flamme : 1
Chaman aggro : 3
Chaman Totem double furie sanguinaire : 1
Pas tant de pala secret que ça, par contre beaucoup de démo (aggro en particulier). A croire que les pala secret montent mieux que les démo aggro (je trouve le deck dégueulasse perso) ou alors démo est vraiment sur-représenté.
Un peu déçu du nombre de paladin OTK Murlock. Je trouve personnellement la liste exceptionnellement forte.
22 deck aggro sur 58 games (putain j'ai sacrément peu joué en vérité cette saison). ça doit être une proportion relativement représentative cependant d'après les retours que j'ai eu (je ne compte pas pala secret comme un aggro).
Après je reste conscient que le nombre de partie est faible et donc je resterai prudent sur mes conclusions. J'aimerais beaucoup avoir vos retours également pour comparer un peu les expériences. Dommage que le standard arrive bientôt, parce que j'entends refaire l’exercice les mois qui viennent... sauf que quand le standard sortira, les comparaisons ne seront plus faisable.