Bilan de la version portable de hearsthone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zherdow
  • 588 message(s)
20 Avr 2015, 11:27
La version portable étant sortie il y a deja quelques jours , j'ai decidé de faire un bilan de cette application tant attendu.

Grosso modo , l'application est vraiment reussie , malgres quelque defauts comme l'impossibilité de voir le secret activé sur notre heros (embetant quand un secret a ete spawner du deck jusqu'a notre board) ; ou encore quelques bug avec le tchat , quand le clavier s'amuse a jouer a cache-cache ou a disparaitre par magie (au debut je pensais que ca venais de mon portable , mais j'ai demander a ma copine et a un amie avec un meilleur portable que le mien , et ils rencontrent tout les deux ce meme probleme).

Pour finir je dirais que cette appli est vraiment cool et reussie , a condition qu'on est un portable assez puissant pour supporter l'appetit vorace de cette version hearstonienne sur petit ecran.

Si vous avez d'autre remarques , n'hesitez pas , je continuerais a explorer cette version pour tenter d'y deceler d'autre probleme ^^
Jingle
  • 59 message(s)
20 Avr 2015, 12:48
Salut Zherdow,

Tu as testé la version iOS ou android ?

J'ai testé la version iOS sur un iPhone 5. Ils ont vraiment cherché à optimiser l'espace.... mais ca reste trop petit pour moi. Si on connait son deck par cœur, avec les play par cœur pourquoi pas. Mais c'est pas mon cas, je n'arrive pas à poser le temps de la réflexion sur ce mini écran.
Bon résumé,
J'ai pas encore assez joué dessus pour donner mon avis,
Personnellement j'ai l'impression que l'app est beaucoup plus gourmande au niveau cpu sur mon HTC, et ma coque métallique était tellement chaude, bien plus que pour la version tablette modifiée que j'utilisais avant..
Mais j'ai un peu de peine à m'adapter au truc par contre.. j'aurais préféré une version plus proche de la version tablette plutôt que d'une refonte intégrale.
Zherdow
  • 588 message(s)
20 Avr 2015, 16:12
Hum effectivement j'ai oublié de mentionner que c'etais la version android que je testais.

Citation de burkben1Bon résumé,
J'ai pas encore assez joué dessus pour donner mon avis,
Personnellement j'ai l'impression que l'app est beaucoup plus gourmande au niveau cpu sur mon HTC, et ma coque métallique était tellement chaude, bien plus que pour la version tablette modifiée que j'utilisais avant..
Mais j'ai un peu de peine à m'adapter au truc par contre.. j'aurais préféré une version plus proche de la version tablette plutôt que d'une refonte intégrale.

Je vais te dire un truc qui vas sans doute te faire detester la marque.. Mais les HTC ne sont pas fiables , que ce sois le one , le sensitive , ou tout autre variante , ils surchauffent tout comme des radiateurs.. J'en avais un avant , et c'etais vraiment la galere. Des que je fesais une activité un peu gourmande , le mode "volcan d'été sur le soleil" etais activé. Je te jure que si il avais pu transpirer de la lave par ces orifices , il l'aurais fais.

Et comme hearsthone , il est pas du genre à negliger la cpu , ce genre de portable n'est pas tellement adapté pour sa.. Et sa fou vraiment la rage quand on se rapelle du prix qu'on as dépensé pour l'acquérir.
J'ajouterai aussi que hearstone ne consomme quasiment rien en donnée ce qui est très pratique pour ceux qui veulent jouer en 3g :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Avr 2015, 19:36
Citation de SkyRiiDeRXJ'ajouterai aussi que hearstone ne consomme quasiment rien en donnée ce qui est très pratique pour ceux qui veulent jouer en 3g :)

Oui j'ai vu ça. Par contre niveau batterie, notre portable va prendre un gros coup.
@Zherdow :
Arf sérieux ? Dommage car à part le problème de surchauffe, des trois portables que j'ai eu c'est le plus stable et performant ( j'ai eu galaxy S3 et LG double core avant)
Mais ça me dérange pas trop, j'avoue que le battery drain est le plus préocupant, vite les batteries externes quoi ^^
Faudra que je teste sur Iphone à l'occasion :P
Zherdow
  • 588 message(s)
21 Avr 2015, 11:33
Ouais malheuresement les htc ne sont pas réputés pour leur batterie..

Sinon je viens remettre à jour quelque news , il y a quelque bug tres préoccupant que j'ai pu rencontrer :

-une connexion 3G ou 4G n'est pas suffisante pour jouer. Le jeu freeze , et dans le pire des cas il nous déco. A jouer avec de la wifi donc.. Ou alors ne jouer pas en classer.

-probleme au niveau des news quand on arrive sur le jeux , elle s'affiche quelque fois en code html. Ou alors c'est peut etre un rapport d'erreur.. Qui sais.

- bowdel ! Il faut vraiment un portable super puissant pour le faire fonctionner. Il arrive que le jeux crash sur mon htc ou mon motorola.. Je le testerais sur le galaxy s4 , mais je pense que sa fera comme sur les autres portables ; sa fonctionne bien pendant un certain temps , et tout d'un coup , sa crash.

Bref , je ne sais quoi penser de tout sa. Il faudras sans doute attendre quelque mise a jour.
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Avr 2015, 16:09
Oui ça ne m'étonnerait pas qu'une prochaine MaJ vienne optimiser tout ça. C'est le début, c'est normal qu'il y ait quelques soucis pour un jeu comme ça.
Personnellement je joue sur Iphone 5 et j'avoue que le bug des actualités est assez relou xD Parce que je l'ai tout le temp moi ^^ Sinon aucun bug pour ma part que ce soit in game ou pour le tchat l'espace est vraiment bien optimisé et c'est vraiment top :D

Retour vers Discussion générale