Citation de burkben1Bon résumé,
J'ai pas encore assez joué dessus pour donner mon avis,
Personnellement j'ai l'impression que l'app est beaucoup plus gourmande au niveau cpu sur mon HTC, et ma coque métallique était tellement chaude, bien plus que pour la version tablette modifiée que j'utilisais avant..
Mais j'ai un peu de peine à m'adapter au truc par contre.. j'aurais préféré une version plus proche de la version tablette plutôt que d'une refonte intégrale.
Citation de SkyRiiDeRXJ'ajouterai aussi que hearstone ne consomme quasiment rien en donnée ce qui est très pratique pour ceux qui veulent jouer en 3g :)
- 588 message(s)
20 Avr 2015, 11:27Grade Argent
Grosso modo , l'application est vraiment reussie , malgres quelque defauts comme l'impossibilité de voir le secret activé sur notre heros (embetant quand un secret a ete spawner du deck jusqu'a notre board) ; ou encore quelques bug avec le tchat , quand le clavier s'amuse a jouer a cache-cache ou a disparaitre par magie (au debut je pensais que ca venais de mon portable , mais j'ai demander a ma copine et a un amie avec un meilleur portable que le mien , et ils rencontrent tout les deux ce meme probleme).
Pour finir je dirais que cette appli est vraiment cool et reussie , a condition qu'on est un portable assez puissant pour supporter l'appetit vorace de cette version hearstonienne sur petit ecran.
Si vous avez d'autre remarques , n'hesitez pas , je continuerais a explorer cette version pour tenter d'y deceler d'autre probleme ^^