Il y'a approximativement 30 secondes j'ai voulu vous demandé qu'elle deck pourrais-je me faire avec les cartes que j'ai actuellement et mes quelques poussières... Sauf que... J'ai une flemme mais IMMENSE, de screen TOUTES, les pages de ma collection...
Je me suis donc demandé si sur Internet se trouvait un site permettant de montrer une collection de cartes d'un joueur ?
2 minutes sur google... bon ok, faut parler un peu anglais pour trouver. Après, le prog semble gérer ta collection, mais je sais pas dans quelle mesure tu peux la partager plus facilement qu'ingame.
Mais en même temps, faites pas du jeu vidéo (ou du moins pas sur pc) si vous avez pas quelques notions d'anglais.
Et si je puis me permettre, laisse juste tomber ton idée. Il y a suffisamment des decks partout sur le net pour que tu trouves ton bonheur... on va pas faire le boulot à ta place. Propose plutôt une liste, ça donnerait une base de travail beaucoup plus facile pour tout le monde.
- 196 message(s)
05 Oct 2016, 15:09Grade Argent
Je me suis donc demandé si sur Internet se trouvait un site permettant de montrer une collection de cartes d'un joueur ?
Avez vous la réponse ? :o