Moi je le joue encore ( surprise ), toujours en 1 exemplaire qu'il coûte 3 ou 5 cela ne change rien ( en théorie ). Et quand tu le joues maintenant, je me demandes juste pourquoi le nerf n'a pas été fait plus tôt ( Ah oui, sinon Dr 7 trop OP ). Maintenant BGH est l'équivalent d’assassiner du voleur tout en ayant une 4/2 sur le board. Donc oui, la carte est toujours jouable et on peut toujours mettre autre chose derrière, cela devient limité et on préfère le jouer T8 ou + plutôt que T5, mais cela vaut parfois le coup ... Mais on ne le joue plus T8 ou plus ( toujours pareil quoi ... ) puis on pose tranquilou un T5, non ça s'est fini ... Bref tout ça pour dire que le nerf en soi est une bonne chose, après maintenant vu son prix on peut se dire qu'il y a mieux pour 5, oui c'est vrai, mais on a toujours un anti-thon et pour 5 cela reste très correct quand même, chacun ses choix ...
Le BGH est encore beaucoup joué ! et toujours efficace malgrès son nerf, mais bon comme dit, il y a bien d'autre épiques à craft en priorité, tout dépend du deck =)
C'est vrais, j'ai l'impression de le jouer plus qu'avant, je suis bien contant de l'avoir. L'aurais je crafter si je ne l'avais pas eu? Ça dépend vraiment de ce qui te manque. Tu te pose l à question parce que tu hésite avec une autre épique? Tu veut économiser pour une légendaire? Où tu veut simplement garder de la poussière? Si c'est le dernier cas de figure, une extension vient de sortire, la meta ne bougera pas avant un long moment... Elle n'est même pas stabiliser ceci dit. Mais je doute que les grosses bestioles la quitte.
Plutôt que regarder le BGH regarde ce qui te manque.
oui j hesitais entre pas mal d epiques pour me crafter 2-3 decks viables (war cthun, pala nzoth, pretre nzoth..), finalement j ai abandonne l idee il y a beaucoup de solutions de remplacement au final ^^
Perso j'en avais deux, dont un gold, les 1600 PA m'ont fait de l'oeil ^^' Mais j'ai gardé le non-golden.
Cela dit le problème des épiques, c'est qu'il est rare de trouver des épiques jouables dans un grand nombre de decks, donc le craft est toujours une idée moyennement rentable :/
- 177 message(s)
29 Avr 2016, 19:21Grade Bronze
quand on doit faire des choix d epiques et qu on est clodo, le BGH, ca a de la value de le craft encore ou pas?