Citation de KingTadzaSalut, même en tant que débutant j'ai l'impression que le Chasseur de gros gibier est beaucoup trop fort, pour 3 il permet de détruire n'importe quel grosse carte qui devient gênante... L'idée d'inverser l'effet avec Hemet Nesingwary me parait plutôt pas mal, après tout Hemet est légendaire il me semblerait logique que son effet devienne celui du GBH. De plus à la vue du nom du GBH, la condition que le serviteur soit une bête me semble logique ^^
Cyà ;-)
Citation de KingTadzaOui il est vrai que c'est assez gênant tu as raison. J'ai l'impression que c'est plus le coût qui pose problème, 3 cristaux pour gérer une carte qui sera poser assez tard dans la partie, ça permet de mettre GBH + quelque chose d'autre...
Cyà :-)
- 422 message(s)
05 Avr 2016, 13:35Grade Argent
Ce que je voulais dire, c'est que c'est une des caractéristique du druide d'avoir du mal à gérer les thons, tout comme le mage n'a pas de gros serviteurs costaux par exemple, c'est son point faible mais c'est fait exprès parce qu’il à d'autres options, et que chaque classe doit avoir des forces et des faiblesses... 21.56% des decks sur ce sites qui utilise le BGH sont decks druides!!! Comme tel il permet à cette classe de combler cette faiblesse trop facilement, c'est pas étonnant du coup que le druide est beaucoup joué en compétition (même si ce n'est pas la seule raison bien sure)
Et c'est vrais que les légendaires tuable par un BGH ont souvent une grosse value lorsqu'elles sont joué, et celle qui sont plus lentes ont moins de 7 attaque... Donc bon... C'est pas faux
Le problème c'est que gérer un thon avec un seul serviteur et pouvoir utiliser encore 7 cristaux le même tour c'est trop game breaker... J'pense qu'il faudrait soit la faire passer en légendaire vu sa force, soit augmenter son coût. Si tu veut un exemple, le voilà: Le Chevalier noir , effet similaire, avec des conditions différentes, mais là les stats sont bien en dessous du prix, ce qui en fait un carte équilibrée...